enfr
Accueil / ACTU / « Bone Tomahawk » sur OCS : Notre avis sur ce film
Bone Tomahawk de S. Craig Zahler image film cinéma
© 2016 THE JOKERS FILMS. Tous droits réservés

« Bone Tomahawk » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en replay/streaming : Bone Tomahawk (2015) de S. Craig Zahler avec Kurt Russell. L’avis de Bulles de Culture sur ce western horrifique diffusé le mardi 8 janvier 2019 sur OCS Choc.

Synopsis :

1850. Dans la paisible ville de Bright Hope, quelque part entre le Texas et le Nouveau-Mexique, une mystérieuse horde d’Indiens en quête de vengeance kidnappent plusieurs personnes. Pour tenter de les sauver, le shérif local, accompagné de quelques hommes, se lance alors à leur poursuite… C’est le début d’un voyage vers l’enfer.

Bone Tomahawk à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la projection du film Bone Tomahawk au Festival International du Film Fantastique de Gérardmer en 2016, où il a obtenu le Grand Prix du Jury : « Kurt Russell reprend son colt pour un nouveau western avec un sacré casting : Patrick WilsonMatthew FoxRichard JenkinsDavid ArquetteLili Simmons, Kathryn Morris et Sean Young. (…) Mais le film se confronte aussi à l’horreur avec de très violents et sanglants face-à-face. Et c’est cet habile mélange du western avec le genre de l’horreur qui fait de ce Bone Tomahawk un western horrifique rythmé et très étonnant« .

En savoir plus :

  • Bone Tomahawk est diffusé sur OCS Choc le mardi 8 janvier 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Film déconseillé aux moins de 16 ans
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.