enfr
Accueil / ACTU / « Bone Tomahawk » sur OCS : Notre avis sur ce film
Bone Tomahawk de S. Craig Zahler image film cinéma
© 2016 THE JOKERS FILMS. Tous droits réservés

« Bone Tomahawk » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en replay/streaming : Bone Tomahawk (2015) de S. Craig Zahler avec Kurt Russell. L’avis de Bulles de Culture sur ce western horrifique diffusé le mardi 8 janvier 2019 sur OCS Choc.

Synopsis :

1850. Dans la paisible ville de Bright Hope, quelque part entre le Texas et le Nouveau-Mexique, une mystérieuse horde d’Indiens en quête de vengeance kidnappent plusieurs personnes. Pour tenter de les sauver, le shérif local, accompagné de quelques hommes, se lance alors à leur poursuite… C’est le début d’un voyage vers l’enfer.

Bone Tomahawk à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la projection du film Bone Tomahawk au Festival International du Film Fantastique de Gérardmer en 2016, où il a obtenu le Grand Prix du Jury : « Kurt Russell reprend son colt pour un nouveau western avec un sacré casting : Patrick WilsonMatthew FoxRichard JenkinsDavid ArquetteLili Simmons, Kathryn Morris et Sean Young. (…) Mais le film se confronte aussi à l’horreur avec de très violents et sanglants face-à-face. Et c’est cet habile mélange du western avec le genre de l’horreur qui fait de ce Bone Tomahawk un western horrifique rythmé et très étonnant« .

Bone Tomahawk - The Witch - Southbound affiches cinéma films

[Critiques] « Bone Tomahawk », « The Witch » et « Southbound » (2015)

Pour le 2e jour du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer 2016 en tant que Jury de la chaîne de télévision Syfy, nous avons vu 3 films en compétition : Bone Tomahawk de S. Craig Zahler, The Witch de Robert Eggers et Southbound de Radio Silence, Roxanne Benjami, David Bruckner et Patrick Horvath. Les …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Bone Tomahawk est diffusé sur OCS Choc le mardi 8 janvier 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Film déconseillé aux moins de 16 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.