enfr
Accueil / ACTU / « La Niña de Fuego » sur OCS : Notre avis sur ce film
La Niña de Fuego de Carlos Vermut image film cinéma
© 2016 Condor Entertainment Tous Droits Réservés

« La Niña de Fuego » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en replay/streaming : La Niña de Fuego (2014) de Carlos Vermut. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller espagnol diffusé sur OCS Choc le lundi 10 décembre 2018.

Synopsis :

Bárbara est une belle femme vénéneuse et psychologiquement instable, que son mari tente de contenir. Damiàn n’ose pas sortir de prison de peur de la revoir. Luis veut la faire chanter mais ne réalise pas encore qu’il joue avec le feu. Le trio se retrouve plongé dans un tourbillon de tromperies où la lutte entre la raison et la passion tourne à la guerre des nerfs…

La Niña de Fuego à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du long métrage La Niña de Fuego dans les salles de cinéma : « Le film garde farouchement le mystère tant dans sa narration que dans sa forme. (…) [Son] côté cryptique peut dérouter certains spectateurs et les désengager de l’histoire, mais nul ne se sentira indifférent à la douleur des personnages et au jeu brillant des acteurs qui les incarnent avec beaucoup de profondeur et d’émotion. La performance distante de Bárbara Lennie lui a valu le Goya d’interprétation féminine [équivalent du César en Espagne], mais celles de José Sacristán et Luis Bermejo sont tout aussi magistrales. (…) C’est un film rude mais puissant« .

En savoir plus :

  • La Niña de Fuego est diffusé sur OCS Choc le lundi 10 décembre 2018 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.