enfr
Accueil / ACTU / « J’ai épousé un inconnu » sur 13ème Rue : Notre avis sur ce téléfilm
J'ai épousé un inconnu de Serge Meynard photo 2
© LEFEBVRE François/FTV

« J’ai épousé un inconnu » sur 13ème Rue : Notre avis sur ce téléfilm

À la télévision ce soir : J’ai épousé un inconnu (2015) de Serge Meynard avec Déborah François et Philippe Bas. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur 13ème Rue le samedi 29 décembre 2018.

Synopsis :

Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une maison en forêt. Mais l’escapade vire au drame : attaquée par un homme masqué, Emma échappe de peu à la mort. Pour la police, aucun doute, David est le suspect numéro un : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d’une voisine, la fortune dont il hériterait… Le doute s’immisce dans l’esprit d’Emma. Connaît-elle vraiment l’homme qu’elle a épousé ?

J’ai épousé un inconnu à voir à la télévision sur 13ème Rue : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm J’ai épousé un inconnu lors de sa première diffusion sur France 2 :  » L’unitaire fiction J’ai épousé un inconnu est un thriller très hitchcockien avec de nombreux clins d’œil au maître du suspense britannique. (…) Par contre, passé ces références, le téléfilm se révèle vite manquer de rythme et à avoir une mise en scène particulièrement appuyée. (…) Malgré tout, il faut reconnaître que cette fiction arrive à mettre en place une mécanique du suspense autour du « Qui veut tuer la jeune mariée ? » et nous tient en haleine jusqu’au bout. Dommage cependant que la fin se révèlera aussi peu inspirée dans la forme et dans le fond que le reste de ce téléfilm« .

J'ai épousé un inconnu de Serge Meynard photo 1

[Critique] « J’ai épousé un inconnu » (2015) de Serge Meynard

Après un succès d’audience en 2015 (plus de 4,5 millions de téléspectateurs), France 2 rediffuse le téléfilm J’ai épousé un inconnu de Serge Meynard avec Déborah François et Philippe Bas. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé le vendredi 29 juin 2018. À propos Articles récents Bulles de CultureL’équipe de …

0 commentaire

En savoir plus :

  • J’ai épousé un inconnu est diffusé sur 13ème Rue le samedi 29 décembre 2018 à 20h55

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.