enfr
Accueil / ACTU / Madame Monsieur prépare un nouvel album pour 2019
Madame Monsieur image DESTINATION EUROVISION France 2 émission musique
© GILLES SCARELLA / FTV

Madame Monsieur prépare un nouvel album pour 2019

Après un premier album et une 13e place au Concours Eurovision de la chanson en 2018, le groupe Madame Monsieur est loin de se reposer sur ses lauriers mais travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau disque prévu pour 2019. Bulles de Culture vous en dit plus sur cette nouvelle aventure.

Madame Monsieur : un nouveau « disque fort » à venir

Que devient le duo de pop Madame Monsieur depuis la sortie en avril 2018 de leur premier album de quatorze titre, Vu d’ici, sur le label Play Two puis leur 13e place au Concours Eurovision de la chanson en mai 2018 avec le titre Mercy, inspiré de l’histoire vraie d’une petite fille née sur un bateau de réfugiés pendant la traversée de la Méditerranée ?

« On va reprendre notre tournée [NDLR : le Vu d’Ici Tour] en janvier 2019 mais on fera surtout une grosse tournée l’été prochain dans toute la France, nous a confié Monsieur alias Jean-Karl Lucas en marge d’un point presse pour une nouvelle émission musicale de M6. Et on est en train de préparer un disque qui va sortir très bientôt et qui va être fort ».

Un album collaboratif en 2019

C’est depuis février 2018 que le duo Madame Monsieur travaille à la confection d’un nouvel album. Il s’agira d’un disque collaboratif avec des chansons originales écrites avec des invités. Ce second album pourrait même contenir plus de titres inédits que le précédent. Mais à quoi doit-on s’attendre ?

C’est Madame alias Émilie Satt qui nous a répondu : « Notre ADN est de mélanger les styles et de sortir des sentiers battus. Donc on a beaucoup d’invités du milieu urbain, des rappeurs, et beaucoup d’artistes pop français. L’album sera donc un mélange de pop et de rap ». Le duo a en tout cas promis d’en dire plus bientôt.

En attendant de découvrir ce nouveau projet, l’actualité de Madame Monsieur comprend donc la suite de leur tournée pour défendre leur premier album Vu d’ici plus deux émissions de télévision à venir :

  • le nouveau jeu musical de M6, Together, tous avec moi, animé par l’humoriste et  magicien Eric Antoine. Le duo fera parti du jury de cent personnes emmené par le chanteur Garou ;
  • la deuxième édition du télé-crochet Destination Eurovision sur France 2 où leur présence se fera par l’entremise du chanteur et Youtubeur Bilal Hassani. Celui-ci tentera avec le titre Roi, écrit par le duo, de devenir le prochain représentant de la France au Concours Eurovision de la chanson en 2019.

En savoir plus :

Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Jean-Christophe Nurbel

Rédacteur en Chef / Editor in Chief chez Bulles de Culture
Accro aux films, aux pièces de théâtre, aux séries et à la culture en général, j'aime les œuvres qui me surprennent.

Top 3 Cinéma : "À bout de souffle" (1960), "Blade Runner" (1982), "Casablanca" (1942)
Top 3 TV : "Engrenages" (2005-...), "The Wire" (2002-2008), "Twin Peaks" (1990-1991)
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Les derniers articles par Jean-Christophe Nurbel (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.