enfr
Accueil / ACTU / « La Résistance de l’air » sur OCS : Notre avis sur ce film
La Résistance de l'air - image
© Raphaël Creton

« La Résistance de l’air » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en replay/streaming : La Résistance de l’air (2014) de Fred Grivois avec Reda Kateb et Ludivine Sagnier. L’avis de Bulles de Culture sur ce drame diffusé le mercredi 26 décembre 2018 sur OCS Choc.

Synopsis :

Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille. Jusqu’au jour où des problèmes d’argent l’obligent à remettre en cause ses projets et menacent l’équilibre de sa famille. Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu’énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux…

La Résistance de l’air à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du film La Résistance de l’air dans les salles de cinéma : « Pour son premier long métrage, Frédéric Grivois nous offre une partition parfaitement maîtrisée, nous entraînant d’une main très ferme dans son univers. La Résistance de l’air est une première œuvre forte qui montre déjà une certaine maturité et des choix de réalisation bien singuliers. Un film sous forme d’expérience qui ne laisse pas indifférent. (…) Un réalisateur à suivre… »

En savoir plus :

  • La Résistance de l’air est diffusé sur OCS Choc le mercredi 26 décembre 2018 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
[amazon_link asins=’B013UMSESE’ template=’ProductLink’ store=’bulldecult-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4ce8c239-087c-11e9-923c-855956573910′]
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.