enfr
Accueil / CONCOURS / [Concours] « Edmond » : avant-première exclusive au Pathé Levallois en présence de l’équipe
Edmond thomas Solivérès concours film photo Alexis Michalik

[Concours] « Edmond » : avant-première exclusive au Pathé Levallois en présence de l’équipe

A l’occasion de la sortie du film Edmond d’Alexis Michalik avec Thomas Solivèrés, Olivier Gourmet et Mathilde Seigner, Bulles de Culture vous fait gagner des places pour l’avant-première exclusive du film en présence de l’équipe au Pathé Levallois le mardi 11 décembre à 20h00.

Synopsis :

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Concours avant-première du film Edmond

Jusqu’au dimanche 9 décembre 2018, 3 chances de gagner des places pour l’avant-première du film Edmond en présence de l’équipe du film avec Bulles de Culture en partenariat avec le Pathé Levallois :

  • et/ou Partagez notre message Facebook, Likez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et Laissez-y un commentaire sur le film ;
  • Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et Laissez-nous un commentaire à propos du film (Note : ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé ensuite).

Inscription Newsletter :

 
Note : Le concours se terminera le 9 décembre 2018. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le 10 décembre 2018 pour nous transmettre leurs noms et prénoms (transports non compris).

En savoir plus :

Un commentaire

  1. Disponible mardi pour assister à l’avant-première à Levallois Perret et curieux de découvrir ce film de l’un de mes livres préférés…. Et même de demander au metteur en scène si c’est une fantaisie ou « l histoire vraie » ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :