enfr
Accueil / ACTU / « Tout nous sépare » sur OCS : Notre avis sur ce film
Tout nous sépare image 1
© Mars Films

« Tout nous sépare » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Tout nous sépare (2017) de Thierry Klifa avec Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nicolas Duvauchelle et Nekfeu. L’avis de Bulles de Culture sur ce drame diffusé sur OCS Choc le samedi 10 novembre 2018.

Synopsis :

Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

Tout nous sépare à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du film Tout nous sépare dans les salles de cinéma : « A l’image de Nicolas Duvauchelle et de Nekfeu, on retrouve un casting très bon pour ce polar Tout nous sépare. Diane Kruger, par exemple, est tantôt énervante, tantôt bouleversante en personne handicapée qui lancera véritablement le film. A cause de sa détresse, son amour-fou pour un petit truand (Nicolas Duvauchelle) atteint le paroxysme de la violence et démontre que très peu de personnages du film ont un amour-propre, celui pourtant très utile pour éviter tous les ennuis qui nourrissent ce film. (…) Dommage qu’on s’interroge quand même à plusieurs reprises sur la crédibilité de l’attachement du personnage de Catherine Deneuve à celui de Nekfeu. ».

En savoir plus :

  • Tout nous sépare est diffusé sur OCS Choc le samedi 10 novembre 2018 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.