enfr
Accueil / ACTU / « La La Land » en ciné-concert à La Seine Musicale les 29 et 30 décembre 2018
© Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com- L'équipe de La La Land aux Oscars en 2018

« La La Land » en ciné-concert à La Seine Musicale les 29 et 30 décembre 2018

Le long métrage multi-récompensé et coup de cœur de Bulles de Culture, La La Land, va être proposé en ciné-concert à La Seine Musicale en France les 29 et 30 décembre 2018, en présence de son auteur-réalisateur Damien Chazelle. 

[mise à jour] Devant le succès des deux premières représentations, un nouveau ciné-concert La La Land est organisé le samedi 29 décembre à 15h en plus des séances du 29 et 30 décembre à 20h. L’orchestre partira également en tournée dans toute la France dirigé pour 4 dates à Lille, Nantes, Bordeaux et Lyon.

La La Land en ciné-concert à La Seine Musicale

Récompensé par six Oscars en 2017 dont celui de la Meilleure musique et de la Meilleure chanson originale (City of Stars), le film La La Land est l’une des œuvres majeures de ces dernières années. Ce long métrage rend hommage au cinéma et au phénomène de starification, sous l’inspiration des films de Jacques Demy (Les Parapluies de Cherbourg, Les Demoiselles de Rochefort). Les acteurs Emma Stone et Ryan Gosling y interprètent les rôles principaux de cette fresque hollywoodienne jouissive.

Pour la première fois en France, la comédie musicale La La Land sera donc interprétée en ciné-concert à La Seine Musicale avec plus de 70 musiciens et 60 choristes sur scène. Le public pourra donc retrouver la totalité de la bande originale, de Someone in the Crowd à City of Stars. Pour l’occasion, c’est Justin Hurwitz, le compositeur de la musique du film, qui dirigera cet orchestre lors des deux représentations des 29 et 30 décembre 2018. Damien Chazelle, dont son dernier film, First Man – Le premier homme sur la Lune, est actuellement dans les salles de cinéma, sera également présent sur les deux dates.

En savoir plus :

  • Le ciné-concert La La Land a lieu à La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt, France) les 29 et 30 décembre 2018. Le film sera projeté en VOSTFR.
  • En tournée dans toute la France les 3, 4, 5 et 6 janvier 2019 à 20h.
  • Prix : de 40 € (catégorie 4) à 182 € (catégorie 1 First access)
  • Informations et réservations sur le site uGo&Play

Produits disponibles sur Amazon.fr

Antoine Corte

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Les derniers articles par Antoine Corte (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.