enfr
Accueil / ACTU / « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » épisode « Le miroir se brisa » sur France 2 : Notre avis
Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Le Miroir se brisa image
© Tierry LANGRO - ESCAZAL FILMS

« Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » épisode « Le miroir se brisa » sur France 2 : Notre avis

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Le miroir se brisa avec notre trio préféré, Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir et Élodie Frenck. L’avis de Bulles de Culture sur cet épisode rediffusé sur France 2 le vendredi 5 octobre 2018.

Synopsis :

La célèbre actrice Blanche Dulac échappe à une tentative de meurtre sur le tournage de son dernier film. Le commissaire Swan Laurence doit à tout prix découvrir qui en veut à la star. Mais le docteur Euphrasie Maillol, l’amour de sa vie, vient de mourir dans un accident d’avion. Laurence plonge dans une dépression et au contact du milieu du cinéma, commence à se droguer. Il s’en remet complètement à ses deux complices Alice Avril et Marlène Leroy. Alice devient l’assistante du photographe de plateau pour enquêter incognito. Quant à Marlène, elle est engagée comme doublure main de l’actrice, et ne tarde pas à devenir intime avec elle. Mais un assassin rôde sous les projecteurs…

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Le Miroir se brisa à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2

Extrait de la critique série de Bulles de Culture sur l’épisode Le Miroir se brisa de la série Les Petits Meurtres d’Agatha Christie lors de sa première diffusion sur France 2 : « Dans Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Le Miroir se brisa, où la résolution est un peu plus prévisible que les autres, les scénaristes font aborder pour la première fois dans la série la question de l’homosexualité féminine à travers les personnages d’Alice et d’une jeune photographe, Fred (Camile Rutherford). Et les réactions de Marlène et Laurence à cela sont symptomatiques d’une époque qui n’est peut-être pas si éloignée de la nôtre malgré les avancées récentes. Enfin, en plus de l’actrice Camille Rutherford, d’autres guests apparaissent dans l’épisode Le Miroir se brisa : Anne Consigny dans le rôle de la star et Nicolas Briançon dans celui de son mari réalisateur« .

En savoir plus :

  • Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Le Miroir se brisa est diffusé sur France 2 le vendredi 5 octobre 2018 à 21h. L’épisode de la série est également diffusé en streaming et disponible en replay sur France.tv

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.