enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / [Bande annonce] « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » avec Patrick Dempsey et Ben Schnetzer

[Bande annonce] « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » avec Patrick Dempsey et Ben Schnetzer

Basé sur le bestseller éponyme du romancier suisse Joël Dicker, publié en 2012 aux Editions de Fallois/L’Âge d’Homme, La vérité sur l’affaire Harry Quebert (The Truth About the Harry Quebert Affair) est la première série réalisée par le français Jean-Jacques Annaud. Découvrez la bande annonce de cette mini-série de dix épisodes présentée lors de la première édition du festival CanneSéries et diffusée sur TF1 à partir du mercredi 21 novembre 2018.

Synopsis de La vérité sur l’affaire Harry Quebert :

À New York, au printemps 2008, alors que l’Amérique bruisse des prémices de l’élection présidentielle, Marcus Goldman, un jeune écrivain à succès, est incapable d’écrire le nouveau roman qu’il doit remettre à son éditeur. À quelques mois de l’échéance qui lui a été donnée, tout bascule soudain pour lui : son ami et professeur d’université, Harry Québert, l’un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d’avoir assassiné en 1975 Nola Kellergan, une jeune fille, avec qui il aurait eu une liaison. Convaincu de l’innocence d’Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête.

Création : Lynnie Greene, Richard Levine d’après le roman La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker
Réalisation : Jean-Jacques Annaud
Casting : Patrick Dempsey, Ben Schnetzer, Kristine Froseth, Damon Wayans Jr., Ron Perlman
Image : Jean-Marie Dreujou
Montage : Reynald Bertrand, Annie Ilkow
Musique : Simon Franglen
Production : MGM Television, Eagle Pictures, Barbary Films
Diffusion :  TF1

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.