enfr
Accueil / ACTU / « Toute première fois » sur W9 : Notre avis sur ce film
Toute première fois image film
© Gaumont Distribution

« Toute première fois » sur W9 : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming : Toute première fois (2014) de Noémie Saglio et Maxime Govare avec Pio Marmaï et Camille Cottin. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée sur W9 le dimanche 14 octobre 2018.

Synopsis :

Jérémie, 34 ans, se réveille dans le lit d’un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante Suédoise aussi charmante qu’attachante. Serait-ce le début d’une belle histoire d’amour ? Rien n’est moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine. Chamboulé par la situation Jérémie se confie à Charles, son meilleur ami, qui lui conseille d’oublier cette nuit. Mais il semblerait que cela ne soit pas aussi facile…

Toute première fois à voir à la télévision et en streaming sur W9 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Toute première fois lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Si comme le genre l’impose, le film Toute première fois ne joue pas toujours dans la subtilité, l’alchimie entre les comédiens fonctionne vraiment bien et le film recèle de vrais moments drôles et touchants. (…)  Ne ratez surtout pas à la fin la reprise de M- de la chanson de Katy PerryI kissed a girl« .

A noter que le film Toute première fois a reçu le Grand Prix OCS et Coup de cœur Prix d’interprétation pour Pio Marmaï au Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez en 2015.

En savoir plus :

  • Toute première fois est diffusé sur W9 le dimanche 14 octobre 2018 à 21h et en streaming live sur 6play

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Un commentaire

    1. À la poursuite de demain » sur 6ter : Notre avis sur ce film

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :