enfr
Accueil / ACTU / « Funny People » sur OCS : Notre avis sur ce film
Funny People de Judd Apatow image Adam Sandler
© 2009 Universal Studios. All Rights Reserved

« Funny People » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Funny People (2009) de Judd Apatow avec Adam Sandler et Seth Rogen. L’avis de Bulles de Culture sur cette dramédie diffusée sur OCS City le mardi 2 octobre 2018.

Synopsis :

Un humoriste à succès décide de prendre un nouveau départ, opérant un retour aux sources. Aidé par un jeune comédien absolument fan de lui, il retourne voir les lieux et les personnes qui comptent le plus : les scènes de ses débuts où se produisent de nouveaux talents comiques et LA fille qui l’a quitté…

Funny People à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Funny People lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Funny People est un film doux-amer, qui porte un regard assez désappointé sur nos existences. Ainsi, Judd Apatow ose donner au bout d’une heure et demie une nouvelle direction à son film. Au cours de celle-ci, il va nous montrer que la crise existentielle traversée par [le personnage principal] suite à sa maladie, ne lui aura finalement pas permis d’évoluer. (…) Ainsi, le film Funny People peut désorienter par sa structure audacieuse et son ton résolument désenchanté. Mais, par le regard plein de tendresse que Judd Apatow pose sur ses personnages, et l’honnêteté du traitement, Funny People séduit de manière lente et insidieuse« .

En savoir plus :

  • Funny People est diffusé sur OCS City le mardi 2 octobre 2018 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.