enfr
Accueil / ACTU / « Épouse-moi mon pote » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
Épouse-moi mon pote film critique 2
© Axel Films Production

« Épouse-moi mon pote » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Épouse-moi mon pote (2017) de Tarek Boudali avec Philippe Lacheau, Charlotte Gabris et Julien Arruti. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée sur Canal+ le vendredi 5 octobre 2018.

Synopsis :

Étudiant en architecture au Maroc, Yassine débarque en France, des rêves de réussite plein la tête. Mais il rate son concours et son visa n’est plus valide. Pour le renouveler, il a l’idée d’un mariage blanc avec son voisin et meilleur pote, Fred. Mais il va falloir convaincre l’administration très tatillonne, et ses proches, plutôt incrédules.

Épouse-moi mon pote à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Épouse-moi mon pote : « La bande à Fifi est la nouvelle troupe de comiques en vogue dans le cinéma français. (…) Épouse-moi mon pote reprend tous les ingrédients de la réussite des précédents films de la bande. On retrouve notamment un humour, certes un peu potache, mais qui fonctionne plutôt bien. (…) Néanmoins, Épouse-moi mon pote manque plus que jamais de structure au niveau du scénario. Elle n’était déjà pourtant pas très évoluée dans les œuvres précédentes ! (…) A quand une comédie plus évoluée de la bande à Fifi ? On l’attend avec impatience« .

En savoir plus:

  • Épouse-moi mon pote est diffusé sur Canal+ le vendredi 5 octobre 2018 à 21h puis sur les autres chaînes payantes du groupe. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 7 décembre 2018

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.