À la télévision ce soir et en streaming/replay : Thor : Ragnarok (2017) de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Cate Blanchett. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce long métrage Marvel, diffusé sur Canal+ à partir du vendredi 7 septembre 2018.
Synopsis :
Thor et son frère Loki reviennent sur Terre pour retrouver leur père Odin, et le ramener sur Asgard. Ils le retrouvent, mais Odin leur annonce que son heure est venue ; juste le temps de les prévenir que leur sœur Hela, premier enfant d’Odin et déesse de la mort, menace le royaume. Thor comprend vite que les pouvoirs d’Hela sont incommensurables.
Thor : Ragnarok à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis
Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Thor : Ragnarok lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Tout comme le vin, il faut croire que certaines épopées cinématographiques se bonifient avec le temps. Depuis son éclosion dans les salles obscures, il y a 6 ans, le natif d’Asgard a bien évolué. Il semble que l’expérience ait été bénéfique et les arômes combinés avec soin. (…) Pour rebooster les péripéties du fils d’Odin, le réalisateur Taika Waititi aura eu un éclair de génie. Sa trouvaille, utiliser des personnages secondaires totalement marteaux. Ainsi, le Grand Maître interprété par l’excellent Jeff Goldblum, redonne de la vitalité à cette trilogie en désuétude. L’autre ingrédient astucieux est de recourir, avec une grande efficacité, à l’autodérision tout au long du film« .
[Critique] « Thor : Ragnarok » (2017) : Un éclair de génie
Le mythe viking à la chevelure d’or est de retour. Venu autrefois pour nous dévoiler les mystères du royaume d’Asgard, Thor nous narre aujourd’hui le sort funeste de sa terre natale : le Ragnarok. Cet opus, Thor : Ragnarok de Taika Waititi, annonce-t-il le déclin cinématographique du héros ? L’avis et critique film de Bulles …
En savoir plus :
- Thor : Ragnarok est diffusé sur Canal+ et sur les autres chaînes payantes du groupe à partir du vendredi 7 septembre 2018 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 21 novembre 2018