enfr
Accueil / ACTU / « Le Prix du succès » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
le prix du succès Roschdy Zem Tahar Rahim
© Ad Vitam

« Le Prix du succès » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Le Prix du succès (2017) de Teddy Lussi-Modeste avec Tahar Rahim, Roschdy Zem et Maïwenn. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette comédie dramatique diffusée sur Canal+ à partir du mercredi 19 septembre 2018.

Synopsis :

Brahim, étoile montante du stand-up, est tombé amoureux de la scène. Son frère Mourad lui tient lieu de manager mais les deux hommes n’ont pas les mêmes ambitions. Le premier rêve de célébrité tandis que le second, sanguin et instable, n’aspire qu’à se faire de l’argent facile. Bientôt Brahim s’émancipe, au grand dam de Mourad qui se sent évincé.

Le Prix du succès à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la projection du long métrage Le Prix du succès au Festival du Film Francophone d’Angoulême en 2017 : « Le Prix du succès montre cette alliance impossible entre habitudes de vie et succès soudain. Teddy Lussi-Modeste filme une belle histoire entre deux frères qui vont se laisser bousiller par le poids de la réussite. Tahar Rahim est le pilier de cette œuvre. Il est au centre d’une image filmée caméra au poing. (…) Roschdy Zem est [quant à lui] complètement à contre-emploi. Lui d’habitude si calme, (…) il interprète ici un personnage opportuniste et violent« .

En savoir plus :

  • Le Prix du succès est diffusé sur Canal+ à partir du mercredi 19 septembre 2018 à 21h puis sur les autres chaînes payantes du groupe. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 2 novembre 2018
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.