enfr
Accueil / ACTU / « Kingsman : Le Cercle d’or » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
Kingsman Le cercle d'or photo cinéma film 1
© 20th Century Fox 2017

« Kingsman : Le Cercle d’or » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming : Kingsman : Le Cercle d’or de Matthew Vaughn avec Taron Egerton et Colin Firth. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce film d’espionnage diffusé sur Canal+ à partir du samedi 8 septembre 2018.

Synopsis :

Eggsy, devenu un kingsman, et Merlin, spécialiste en gadgets, sont les seuls rescapés d’une attaque de grande ampleur qui a touché toutes les résidences des kingsman et tous ses agents, tous décimés. La responsable : Poppy, une baronne de la drogue, qui menace, avec ses hommes, de détruire le monde grâce à un poison violent.

Kingsman : Le Cercle d’or à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Après Kingsman : Services secrets (2015), Matthew Vaughn retrouve le duo Colin Firth et  Taron Egerton pour un second opus, intitulé Kingsman : Le Cercle d’or. Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie de ce long métrage sen salles : « Il faut avouer que ce second volet ne manque pas de réussite. L’humour décalé, employé avec soin et dextérité, est la pièce maîtresse qui tient le spectateur éveillé. Cet atout majeur distingue très nettement Kingsman : Le Cercle d’or des autres films d’espionnage, dopés aux martinis et gonflés de testostérone, ou à l’atmosphère austère. (…) [Et] la surprise du film (…) est la présence d’une guest-star, idole de la jeunesse des années 70-80, dont le look arriverait même à éblouir les daltoniens : Sir Elton John« .

En savoir plus :

  • Kingsman : Le Cercle d’or est diffusé sur Canal+ et sur les autres chaînes payantes du groupe à partir du samedi 8 septembre 2018 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 18 novembre 2018
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.