enfr
Accueil / ACTU / « K.O. » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
K.O. image-2
© Wild Bunch Distribution

« K.O. » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : K.O. de Fabrice Gobert, le créateur de la série Les Revenants. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce thriller avec Laurent Laffite, diffusé sur Canal+ le samedi 1er septembre 2018.

Synopsis :

Directeur des programmes d’une chaîne de télé, Antoine Leconte, homme cruel et implacable, voit un jour sa vie basculer. Il s’effondre et tombe dans le coma. A son réveil, on lui dit qu’il a été victime d’une crise cardiaque. Il se souvient, de son côté, qu’un animateur revanchard lui a tiré dessus. Lorsqu’il revient chez lui, tout a changé.

K.O. à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage K.O. lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Qui est Antoine Leconte ? Quelle est sa vraie vie ? On est aussi perdu que Laurent Lafitte qui ne s’y retrouve pas. Le réalisateur réussit à retenir notre attention, parfois de façon très bruyante, quitte à nous faire (inutilement ?) sursauter. Parce qu’on veut savoir quelle est la vraie histoire, on ne décollera pas du siège. (…) [Et] juste quand on pense en tenir le bon bout, le scénario de Fabrice Gobert et Valentine Arnaud laisse encore l’histoire nous échapper. Il n’y a pas à dire, le réalisateur est doué pour installer une aura de mystère, et la fin nous laisserait presque perplexe. Si c’était le but recherché, on peut donc dire que sa mission est accomplie ! (…) Avec K.O., Fabrice Gobert reste donc fidèle à son genre. Il joue d’une certaine opacité et nous balade à volonté« .

En savoir plus :

  • K.O. est diffusé sur Canal+ et sur les autres chaînes payantes du groupe à partir du 1er septembre 2018 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 19 octobre 2018
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.