enfr
Accueil / ACTU / « Here and Now » saison 1 sur OCS : Notre avis sur cette série
Here and Now saison 1 d'Alan Ball image 1
© 2017 Home Box Office, Inc. All rights reserved. HBO ® and all related programs are the property of Home Box Office, Inc.

« Here and Now » saison 1 sur OCS : Notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Here and Now saison 1, une série créée par Alan Ball avec Tim Robbins et Holly Hunter. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée sur OCS City à partir du jeudi 20 septembre 2018.

Synopsis :

Une famille multiraciale est bouleversée lorsqu’un des enfants commence à voir des choses que personne ne voit.

Here and Now saison 1 à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la  première diffusion de Here and Now saison 1 sur OCS : « Du propre aveu de son auteur Alan Ball, Here and Now n’aurait jamais pu être sans Six Feet Under. Depuis la fin de Six Feet Under il y a 13 ans, les temps ont peut-être changé mais la famille dysfonctionnelle subsiste. Là encore, il s’agit d’en faire un catalyseur des obsessions et névroses de son créateur. Cette fois, lui et ses personnages sont aux prises avec l’Amérique de Donald Trump. (…) Au cœur d’une Amérique plus divisée que jamais, Alan Ball tient à souligner que les gens sont de moins en moins à l’écoute les uns des autres. Pourtant, dans le message que recèlerait Here and Now saison 1, il y aurait, malgré des origines et expériences différentes du monde, quelque chose qui pourrait nous connecter. Quelque chose d’autre que le matérialisme, un sentiment plus mystique justement.« 

En savoir plus :

  • Here and Now saison 1 est diffusé sur OCS City à partir du jeudi 20 septembre 2018 à 20h40. La série est également disponible en streaming et en replay sur OCS Go

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.