enfr
Accueil / ACTU / « Lucifer » saison 1 sur C8 : Notre avis sur cette série
Lucifer image
© MYTF1 VOD

« Lucifer » saison 1 sur C8 : Notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Lucifer saison 1 de Tom Kapinos, créateur de la série Californication, avec Tom Ellis et Lauren German. L’avis de Bulles de Culture sur cette série diffusée sur C8 à partir du dimanche 12 août 2018.

Synopsis :

Il a beau être une belle personne, son âme n’est reste pas moins démoniaque. Après être parti de l’Enfer, Lucifer Morningstar officie en tant que gérant d’un club branché de Los Angeles tout en séduisant des personnes qu’il pousse à révéler leurs secrets les plus profonds. Lors d’une enquête policière, il va devoir s’associer à une femme flic et ses pouvoirs pourraient lui être d’une aide précieuse.

Lucifer saison 1 à la télévision et en streaming/replay: notre avis

Extrait de la critique vidéo de Bulles de Culture suite à la projection en avant-première de l’épisode pilote de Lucifer saison 1 au Showeb Séries à Paris : « Un épisode sympathique ponctué par les répliques cinglantes de son personnage principal« .

Lucifer

[Critique vidéo] L’édito sérievore de Rhomin : « Lucifer » saison 1

Et un cop show de plus pour la Fox. Lucifer de Tom Kapinos a débarqué le 25 janvier 2016 aux USA et en US+24 sur MyTF1VOD. La nouvelle série  du créateur de Californication  a-t-elle réussi à se démarquer des autres séries procédurières ? Notre youtubeur Rhomin délivre ses impressions sur le pilote de cette série qui pourrait vous …

2 comments

En savoir plus :

  • Lucifer saison 1 est diffusé sur C8 à partir du dimanche 12 août 2018 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur myCanal
[amazon_link asins=’B01LTHXF18′ template=’ProductGrid’ store=’bulldecult-21′ marketplace=’FR’ link_id=’00663354-9b65-11e8-a46e-950975a0b0c6′]

2 Commentaires

  1. superbe serie à regerder !!!!

  2. On adore. J espère qu il y aura toute les saisons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :