enfr
Accueil / ACTU / MaMa Festival 2018 : Arnaud Rebotini, Born Idiot, Altin Gün, 47 Soul, Azur… rejoignent la programmation
MaMa Festival 2018 image noms programme

MaMa Festival 2018 : Arnaud Rebotini, Born Idiot, Altin Gün, 47 Soul, Azur… rejoignent la programmation

Le MaMa Festival & Convention fait son retour dans le quartier de Pigalle à Paris les 17, 18 et 19 octobre 2018. Et de nouveaux noms sont venus enrichir la programmation du MaMa Festival 2018.

A l’affiche du MaMa Festival 2018 : 47Soul, Altin Gün, Arnaud Rebotini, Sara Zinger…

La scène musicale underground  compte bien s’animer au MaMa Festival 2018 avec le Dabke Electro Arabe de 47Soul tandis que le groupe Altın Gün déchaînera la foule au son d’un mélange passionnant de musique traditionnelle turque, de psychédélisme, de rock et de funk. Les amateurs de techno analogiques et synthé vintages pourront savourer le live électro d’Arnaud Rebotini, césarisé pour la bande originale du film 120 battements par minute et se laisser emporter par la house élégante et exotique d’Azur, ou celle de Sara Zinger.

Hip-hop, rap et pop tantrique et indie au programme

Le hip-hop afro électro résonnera au MaMa Festival 2018 avec le son de Blinky Bill, la soul et R&B de Blu Samu et la musique de Comme1Flocon. Du coté rap, seront présent en live les québecois FouKi et Rymz mais aussi Jok’Air, Lary Kidd, Zamdane, Fixpen Sill. Bobun Fever se propose de nettoyer les chakras : attention leur rituel de pop tantrique et quantique va éveiller vos sens.

Bongeziwe Mabandla enchantera tous les amateurs d’un folk gracieux et dépouillée. Coté indie-pop, les Born Idiot vont déchaîner leur fougue incontrôlable, Camp Claude, leur savant mélange des beats et des sensations. Quant à Concrete Knives, ils sont de retour avec une pop indie toujours aussi joyeuse et barrée, tout comme celle de Wellbird. Le songwriter australien Hein Cooper revient sur le devant de la scène avec un nouvel album au rythme indie-folk et pop teintées de RnB et d’électro.

Entre électronique, pop et soul, l’univers de Form vous entraînera au cœur d’une musique singulière et percussive, autant en studio qu’en live. Entre Pop rock électro, Léonie Pernet viendra ensuite conter au MaMa Festival 2018 son univers, Martin Kohlstedt son registre singulier où le piano règne sur une douce poésie musicale. Les Mamas Gun, maîtres incontestées de la soul modern, se produiront une nouvelle fois pour notre plus grand bonheur. La musique de Michelle David & The Gospel Sessions va nourrir le cœur puis apaiser l’âme des amateurs de soul, rhythm and blues, jazz et afrobeat.

Nili Hadida, Nvdes, One Sentence, Yazmin Lacey

Après une folle ascension au sein de Lilly Wood and the Prick, Nili Hadida revient et sera au rendez-vous du MaMa Festival 2018 avec un premier album en solo, à la fois intimiste et sensible. Le collectif créatif Nvdes, créé, produit et co-performé par Josh Ocean, laissera planer ses collages électroniques acoustiques et digitaux. Les One Sentence. Supervisor propageront de leur côté une musique aux airs d’hymnes psychédéliques et à la rythmique basse-batterie forte, tirant toujours plus loin leur kraut-pop. The Fin imposera la diversité d’un son aérien mélangeant rétro synth-pop, indie rock, chillwave et d’avantage encore. Et enfin, Yazmin Lacey enchantera le public parisien de sa voix chaude et délicate tandis qu’Yorina les charmera au fil de ses compositions romanesques et aériennes.

Une soixantaine de nouveaux artistes se rajouteront à la programmation du MaMa Festival 2018 d’ici la rentrée, rendez-vous le 6 septembre pour tout savoir et dès à présent du côté de la billetterie pour profiter des meilleurs tarifs.

En savoir plus  :

  • MaMa Festival & Convention 2018 du 17 au 19 octobre à Pigalle (Paris, France).
    Pass 3 Jours Early Bird actuellement disponible au prix de 47€
  • Site officiel du festival
Laetitia Davier

Laetitia Davier

Rédactrice / Editor chez Bulles de Culture
Passionnée de films et de séries TV.

Top 4 Cinéma : "The Revenant" (2015), "Le Loup de Wall Street" (2013), "Gone Girl" (2014), "Shutter Island" (2010)

Top 6 TV : "Homeland", "House of Cards", "True Detective", "The Knick", "Suits", "The Affair"
Laetitia Davier

Les derniers articles par Laetitia Davier (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.