enfr
Accueil / ACTU / « Seven Sisters » sur Canal+ : Notre avis sur ce film SF
SEVEN SISTERS photo Noomi Rapace
© 2016 Seven Siblings Limited / SND

« Seven Sisters » sur Canal+ : Notre avis sur ce film SF

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Seven Sisters de Tommy Wirkola avec Noomi Rapace, Glenn Close et Willem Dafoe. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette dystopie diffusée sur Canal+ le vendredi 27 juillet 2018.

Synopsis :

La Terre, dans le futur. L’explosion démographique fait suffoquer la planète. Nicolette Cayman, qui dirige le puissant Bureau des Quotas, impose un enfant unique par famille. Terrence Settman enfreint cette loi quand il accueille les sept bébés de sa fille, morte en couche. Il imagine alors un habile stratagème pour rester sous les radars du gouvernement.

Seven Sisters à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : Notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le film de science-fiction dystopique Seven Sisters,avec au casting une Noomi Rapace démultipliée : « Après le succès de la série Orphan Black et des interprétations multiples de son actrice Tatiana Maslany, il était certain que le cinéma allait s’emparer d’un tel concept. C’est donc chose faite avec le film dystopique Seven Sisters où sept sœurs ne sont pas de trop pour préserver leur identité unique dans une société qui interdit les fratries. Mais si le scénario du film n’est pas aussi ambitieux que son point de départ, Seven Sisters reste malgré tout un bon divertissement et la prestation de l’actrice Noomi Rapace (…) est vraiment épatante ».

En savoir plus :

  • Seven Sisters est diffusé sur Canal+ — dont le vendredi 27 juillet 2018 à 21h — et sur les autres chaînes payantes du groupe depuis le 30 juin 2018. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 14 septembre 2018

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.