/* insérer vidéo facebook*/
/* code Google Analytics */
Accueil / ACTU / “Mary” sur Canal+ : Notre avis sur ce film
Mary Chris Evans photo film critique
© 20th Century Fox 2017

“Mary” sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Mary de Marc Webb avec Chris Evans et Mckenna Grace, Prix du Public au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2017. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce film dramatique diffusé sur Canal+ à partir du mardi 31 juillet 2018.

Synopsis :

Mary, sept ans, vit avec son oncle Franck depuis la mort de sa mère. Surdouée, elle ne s’adapte pas à l’école primaire et la directrice propose de l’inscrire dans une école adaptée. Franck décline la proposition, mais lorsque la grand-mère de Mary réapparait après des années d’absence et demande la garde de l’enfant, la situation se complique…

Mary à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : Notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Mary après sa projection au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2017 : Mary est une fresque sociale complètement assumée. Le réalisateur Marc Webb dit qu’il s’est énormément inspiré de films indépendants et européens comme Un Homme et une Femme de Claude Lelouch. (…) Mary se veut être un film très simple. Pas de surprise pour cette œuvre dont l’intérêt principal est d’émouvoir un public sensible. La thématique pathos en est la pleine mesure”.

En savoir plus :

  • Mary est diffusé sur Canal+ et les autres chaînes payantes du groupe à partir du mardi 31 juillet 2018 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 28 octobre 2018
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.