/* insérer vidéo facebook*/
/* code Google Analytics */
enfr
Accueil / ACTU / “Innocente” sur France 3 : Notre avis sur cette mini-série
innocente-image-7
© François LEFEBVRE/ FTV

“Innocente” sur France 3 : Notre avis sur cette mini-série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Innocente (2016) de Lionel Bailliu avec Julie de Bona et Sagamore Stévenin. L’avis de Bulles de Culture sur cette mini-série à suspense, rediffusée sur France 3 à partir du mardi 17 juillet 2018.

Synopsis :

Directrice du département “Archéologie” à l’université de Marseille, Roxane Delage est contactée pour réaliser l’expertise d’un masque maya dans une villa. Elle est agressée et reprend conscience à moitié nue dans le salon, avec, dans une pièce voisine, le cadavre d’un homme ! Paniquée, elle efface ses traces et prend la fuite…

Innocente à la télévision et en streaming/replay : Notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la mini-série Innocente lors de sa première diffusion sur France 3 : “Comme la chaîne publique a pris l’habitude de mettre en avant des héroïnes de caractère sur ses antennes, Innocente est une saga familiale où [des] femmes différentes et fortes se détachent. (…) Côté casting, Julie de Bona, dans le rôle de Roxanne Delage, monte en puissance au fil des épisodes de la série Innocente et campe avec réussite ce personnage de femme battante et prête à tout pour récupérer son mari et sa fille. (…) La réalisation de Lionel Bailliu et la photographie du chef opérateur Pierre Gallo offrent de magnifiques images de la ville de Marseille et de sa région baignées de soleil ainsi que quelques choix de mise en scène fort intéressants.
(…) Pour conclure, même si la mini-série Innocente peut s’embrouiller un peu sur la fin avec des rebondissements un peu étonnants, les six épisodes de 52 minutes, portés par une Julie de Bona convaincante, vont vous tenir en haleine jusqu’au bout et vous réserveront de nombreuses surprises.”.

En savoir plus :

  • Innocente est diffusé sur France 3 à partir du mardi 17 juillet 2018 à 20h55. La mini-série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

 

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Un commentaire

    1. Julie de Bona
      Une merveilleuse actrice talentueuse qui mérite d’aller loin dans le cinéma…..
      merci

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :