enfr
Accueil / ACTU / MaMA Festival 2018 : Les premiers noms à l’affiche
L'affiche du MaMA festival 2018 du 17 au 19 octobre 2018 à Paris

MaMA Festival 2018 : Les premiers noms à l’affiche

Cet article est le 1e sur 6 pour MaMA Festival & Convention 2018

Entre festival de musique et convention professionnelle, le MaMA Festival & Convention investira de nouveau le quartier de Pigalle à Paris pour une 9e édition du 17 au 19 octobre 2018. Au programme du MaMA Festival & Convention 2018, festival urbain toujours aussi pointu et éclectique : 120 concerts et autant de conférences. De quoi satisfaire une nouvelle fois public et professionnels de la musique !

Avant-goût du MaMA Festival 2018

Niché en plein cœur de Pigalle à Paris, le MaMA Festival & Convention réunit pendant trois jours amateurs de musique et professionnels de l’industrie musicale. Repartis dans les salles comme La Cigale, La Boule Noire, Folie’s Pigalle, Les Trois Baudets, le Bus Palladium, La Machine du Moulin Rouge, Le Carmen ou le Backstage By The Mill, le MaMa Festival 2018 s’offrira côté live une programmation de choix tant pour le public que pour les professionnels du secteur. Et parmi les premiers artistes dévoilés, seront au rendez-vous : Ammar 808, Concrete Knives, Eagle Eye Cherry, Hangman’s Chair, Bobun Fever ou encore Dillon Cooper

Ammar 808, Concrete Knives, Dillon Cooper, Eagle Eye Cherry… à l’affiche du MaMA Festival 2018

Au son de sa musique électro conjuguée au rythme oriental, Ammar 808 viendra donc conquérir le public parisien au MaMA Festival 2018. A ses côtés, le producteur parisien Apollo Noir laissera planer son électro à la fois accrocheuse et planante. Bobun Fever viendra aussi faire raisonner son mélange des genres façon psychédélique tandis que les Concrete Knives seront de retour au royaume de l’indie pop cinq ans après leur premier album Be Your Own King.

Considéré comme le nouveau souffle du rap new-yorkais, Dillon Cooper sera également de la partie, tout comme Dope Saint Jude et son rap mordant et affirmé. Enfin, vingt ans après son tube Save tonight, Eagle Eye Cherry compte bien faire une nouvelle fois chavirer les cœurs du public.

Estere, Holy Two, Horskh, L’Ordre du Périph, Too Many T’s…

Quant à l’artiste new-zélandaise Estere, elle compte bien enchanter le public du MamA Festival 2018 avec son électro alternative néo-soul tandis que les parisiens Hangman’s Chair viendront déchaîner leur guitare. Place également au duo de l’électro pop Holy Two et celui d’Horskh qui ne manqueront pas de  faire sensation. De même, la crew de L’Ordre du Périph partagera son flow avec passion, Lüt son hard-rock, R.O x Konoba son électro envoûtante et mélodique. Alors que Smarty et Spider Zed  dévoileront, façon rap, leurs punchlines poétiques et accrocheuses. Enfin, la folie joyeuse de Thé Vanille sera contagieuse et les londoniens de Too Many T’s embarqueront le public dans un hip-hop punk énervé.

Et quant à la suite de la programmation du MaMA Festival 2018, elle sera dévoilée le 17 juillet et elle risque bien de réserver encore de très bonnes surprises. Mais pour réserver, inutile d’attendre pour profiter des meilleures offres tarifaires.

En savoir plus :

  • MaMA Festival & Convention 2018 du 17 au 19 octobre 2018 à Pigalle (Paris, France)
    Pass 3 Jours Early Bird actuellement disponible au prix de 47€
  • Site officiel du festival
Laetitia Davier

Laetitia Davier

Rédactrice / Editor chez Bulles de Culture
Passionnée de films et de séries TV.

Top 4 Cinéma : "The Revenant" (2015), "Le Loup de Wall Street" (2013), "Gone Girl" (2014), "Shutter Island" (2010)

Top 6 TV : "Homeland", "House of Cards", "True Detective", "The Knick", "Suits", "The Affair"
Laetitia Davier

Les derniers articles par Laetitia Davier (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.