enfr
Accueil / ACTU / “S.O.S. Fantômes” sur Canal+ : Notre avis sur ce reboot
S.O.S. Fantomes image-7
© Hopper Stone
2016 CTMG, Inc. All Rights Reserved. **ALL IMAGES ARE PROPERTY OF SONY PICTURES ENTERTAINMENT INC. FOR PROMOTIONAL USE ONLY. SALE, DUPLICATION OR TRANSFER OF THIS MATERIAL IS STRICTLY PROHIBITED.

“S.O.S. Fantômes” sur Canal+ : Notre avis sur ce reboot

À la télévision ce soir et en streaming/replay : S.O.S. Fantômes de Paul Feig avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce reboot d’une franchise culte diffusé sur Canal+ à partir du vendredi 22 juin 2018.

Synopsis :

Prof de sciences en quête d’un CDI, Erin souhaite retirer de la vente le livre sur les phénomènes paranormaux qu’elle a écrit avec Abby. Toujours passionnée par les fantômes, cette dernière refuse ; sauf si elle accepte de l’aider, elle et sa nouvelle collègue Jillian à développer des armes spéciales pour lutter contre les esprits.e.

S.O.S. Fantômes à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : Notre avis

Extrait de la critique et réflexion de Bulles de Culture sur ce reboot féminisé de la franchise S.O.S. Fantômes par l’auteur-réalisateur Paul Feig : S.O.S. Fantômes commence plutôt bien. La scène d’ouverture est assez efficace et l’ambiance Ghostbusters est palpable. La talentueuse Kirsten Wiig entre ensuite en scène et introduit avec une bonne dose d’humour son drôle de personnage, ringard à souhait. Puis s’ajoutent Melissa McCarthy et Kate McKinnon, à fond dans leurs personnages loufoques de scientifiques marginales. (…) Tout le début du film nous conforte donc dans cet enthousiasme mais la déception finale n’en est que plus grande ! Car lorsque le générique de fin défile sur l’écran, le constat est sans équivoque : le nouveau S.O.S. Fantômes est encore un reboot passé sous le rouleau compresseur des studios. Pourtant on y a cru, avec la ferme conviction que ça aurait pu marché. Alors que s’est-il passé ? Comment en sommes-nous arrivés là ?

En savoir plus :

  • S.O.S. Fantômes est diffusé sur Canal+ et les autres chaînes payantes du groupe à partir du vendredi 22 juin 2018 à 21h. Le film sera également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 28 septembre 2018
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.