enfr
Accueil / ACTU / “Embrasse-moi !” sur Canal+ : Notre avis sur cette comédie
Embrasse-moi ! image-1
© Christophe Brachet

“Embrasse-moi !” sur Canal+ : Notre avis sur cette comédie

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Embrasse-moi ! d’Océane Rose Marie et Cyprien Vial. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette “comédie lesbienne grand public” diffusée sur les chaînes Canal+ à partir du mardi 19 juin 2018.

Synopsis :

Malgré un parcours sentimental chaotique et une énième rupture, Océane Rose Marie croit toujours en l’amour. Lorsqu’elle rencontre la charmante Cécile, photographe, son cœur s’enflamme illico ; elle est persuadée qu’elle a rencontré la femme de sa vie. De son côté, Cécile manifeste quelques réticences.

Embrasse-moi ! à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : Notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du film Embrasse-moi ! dans les salles en 2017 : “Adapté du one woman show La lesbienne invisible (2010-2013) d’Océane Rose Marie, le long métrage Embrasse-moi ! raconte l’histoire de l’ostéopathe Océanerosemarie qui va rencontrer la photographe Cécile. Dès leur rencontre inattendue dans la forêt, la fêtarde et nymphomane Océanerosemarie est subjuguée : et si la sage Cécile était l’amour de sa vie ? Placée au entre de l’image, ce personnage fonceur et maladroit qu’est Océanerosemarie va donc partir à la conquête de la sensible et solitaire Cécile.

(…) Co-auteure, coréalisatrice et comédienne dans le film, Océane Rose Marie nous embarque avec elle dans cette histoire avec une énergie communicante. Face à elle, l’actrice Alice Poli (Cézanne et moi, Maryline) campe de son côté la (quoique peut-être un chouïa trop) traditionnelle jeune femme coincée. Et à leur côté, on retiendra la présence de Michèle Laroque (Pédale douce, Alibi.com) qui s’amuse à jouer la mère ouverte mais inquiète que sa fille finisse seule mais surtout Laure Calamy (Dix pour Cent, Victoria) qui s’amuse beaucoup à surjouer la rivale de Cécile, une ex d’Océanerosemarie prête à tout pour la reconquérir.

Bref, Embrasse-moi ! est une comédie parfaite pour débuter l’été”.

En savoir plus :

  • Embrasse-moi ! est diffusé sur Canal+ et les autres chaînes payantes du groupe à partir du mardi 19 juin 2018 à 21h. Le film sera également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 9 août 2018

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.