enfr
Accueil / ACTU / ACTUALITE TV / VOD / SVOD / « Embrasse-moi ! » sur Canal+ : Notre avis sur cette comédie
Embrasse-moi ! image-1
© Christophe Brachet

« Embrasse-moi ! » sur Canal+ : Notre avis sur cette comédie

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Embrasse-moi ! d’Océane Rose Marie et Cyprien Vial. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette « comédie lesbienne grand public » diffusée sur les chaînes Canal+ à partir du mardi 19 juin 2018.

Synopsis :

Malgré un parcours sentimental chaotique et une énième rupture, Océane Rose Marie croit toujours en l’amour. Lorsqu’elle rencontre la charmante Cécile, photographe, son cœur s’enflamme illico ; elle est persuadée qu’elle a rencontré la femme de sa vie. De son côté, Cécile manifeste quelques réticences.

Embrasse-moi ! à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : Notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du film Embrasse-moi ! dans les salles en 2017 : « Adapté du one woman show La lesbienne invisible (2010-2013) d’Océane Rose Marie, le long métrage Embrasse-moi ! raconte l’histoire de l’ostéopathe Océanerosemarie qui va rencontrer la photographe Cécile. Dès leur rencontre inattendue dans la forêt, la fêtarde et nymphomane Océanerosemarie est subjuguée : et si la sage Cécile était l’amour de sa vie ? Placée au entre de l’image, ce personnage fonceur et maladroit qu’est Océanerosemarie va donc partir à la conquête de la sensible et solitaire Cécile.

(…) Co-auteure, coréalisatrice et comédienne dans le film, Océane Rose Marie nous embarque avec elle dans cette histoire avec une énergie communicante. Face à elle, l’actrice Alice Poli (Cézanne et moi, Maryline) campe de son côté la (quoique peut-être un chouïa trop) traditionnelle jeune femme coincée. Et à leur côté, on retiendra la présence de Michèle Laroque (Pédale douce, Alibi.com) qui s’amuse à jouer la mère ouverte mais inquiète que sa fille finisse seule mais surtout Laure Calamy (Dix pour Cent, Victoria) qui s’amuse beaucoup à surjouer la rivale de Cécile, une ex d’Océanerosemarie prête à tout pour la reconquérir.

Bref, Embrasse-moi ! est une comédie parfaite pour débuter l’été ».

Embrasse-moi ! affiche

[Critique] « Embrasse-moi ! » (2017)… si tu peux !

Après le remarqué Bébé Tigre (2014), Cyprien Vial s’associe à la comédienne et humoriste Océane Rose Marie pour co-réaliser une comédie romantique, populaire… et homosexuelle. L’avis et la critique film de Bulles de Culture sur le long métrage Embrasse-moi !. À propos Articles récents Bulles de CultureL’équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Embrasse-moi ! est diffusé sur Canal+ et les autres chaînes payantes du groupe à partir du mardi 19 juin 2018 à 21h. Le film sera également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 9 août 2018
[amazon_link asins=’B075TN7ML2,B00EZPWE7I’ template=’ProductGrid’ store=’bulldecult-21′ marketplace=’FR’ link_id=’16908be8-7311-11e8-8ce6-8b64da6e035f’]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.