enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / [Bande annonce] « Les Vieux Fourneaux » (2017) avec Pierre Richard et Eddy Mitchell

[Bande annonce] « Les Vieux Fourneaux » (2017) avec Pierre Richard et Eddy Mitchell

Adaptation cinématographique de la bande dessinée éponyme de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet, Les Vieux Fourneaux est le premier long métrage de l’auteur-réalisateur Christophe Duthuron avec les acteurs Pierre Richard, Roland Giraud et Eddy Mitchell. Découvrez la bande annonce de cette comédie qui sortira le 22 août 2018 au cinéma.

Synopsis de Les Vieux Fourneaux :

Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d’enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style ! Leurs retrouvailles à l’occasion des obsèques de Lucette, la femme d’Antoine, sont de courte durée… Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane. Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d’Antoine enceinte jusqu’aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l’empêcher de commettre un crime passionnel… 50 ans plus tard !

Produits disponibles sur Amazon.fr

Réalisation : Christophe Duthuron
Scénario : Wilfrid Lupano, Christophe Duthuron d’après la série de bande dessinées Les Vieux Fourneaux de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet (éditions Dargaud, 2014)
Acteurs : Pierre Richard, Roland Giraud, Eddy Mitchell, Alice Pol, Henri Guybert, Méliane Marcaggi, Rebecca Azan
Image : Laurent Machuel
Son : Antoine Deflandre
Montage : Jeanne Kef
Musique : Christophe Duthuron et Yannick Hugnet
Production : Radar Films, Égérie Productions, France 3 Cinéma
Distribution France : Gaumont Distribution

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.