enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / [Bande Annonce] “Hostiles” (2018) avec Timothée Chalamet

[Bande Annonce] “Hostiles” (2018) avec Timothée Chalamet

Le comédien franco-américain Timothée Chalamet, à l’affiche des récents Call Me by Your Name (nomination Meilleur acteur aux Oscars 2018) et Lady Bird, fait partie du casting du quatrième film de l’auteur-réalisateur Scott Cooper avec Christian Bale, Rosamund Pike et Wes Studi. Découvrez la bande annonce du western Hostiles qui sortira le 14 mars 2018 au cinéma.

Synopsis de Hostiles :

En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d’escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple.
Façonnés par la souffrance, la violence et la mort, ils ont en eux d’infinies réserves de colère et de méfiance envers autrui. Sur le périlleux chemin qui va les conduire du Nouveau-Mexique jusqu’au Montana, les anciens ennemis vont devoir faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus comanches qu’ils rencontrent.

Réalisation : Scott Cooper
Scénario : Scott Cooper, d’après une histoire éponyme de Donald E. Stewart
Acteurs : Christian Bale, Rosamund Pike, Wes Studi, Jesse Plemons, Ben Foster, Paul Anderson, Stephen Lang, Adam Beach, Scott Shepherd, Timothée Chalamet
Image : Masanobu Takayanagi
Montage : Tom Cross
Production : Waypoint Entertainment, Le Grisbi Productions
Distribution France : Metropolitan FilmExport

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.