/* insérer vidéo facebook*/
/* code Google Analytics */
enfr
Accueil / ACTU / Les bandes annonces du Super Bowl 2018 : “Jurassic World”, “Westworld”, “Solo”…
Super bowl affiche bandes annonces

Les bandes annonces du Super Bowl 2018 : “Jurassic World”, “Westworld”, “Solo”…

Le Super Bowl est l’événement sportif de l’année aux États-Unis. Sa diffusion télévisuelle réunit chaque année plus de 100 millions de téléspectateurs, rien qu’en Amérique. Et cette rencontre de football américain est également connue pour son show à la mi-temps, assuré cette année par Justin Timberlake. C’est aussi l’occasion pour les grands studios de cinéma de lancer les bandes annonces de leurs futurs blockbusters. Panel des bandes annonces proposées lors de ce Super Bowl 2018. 

Super Bowl 2018 : Lancement surprise du film The Cloverfield Paradox sur Netflix

Les rumeurs couraient depuis quelques jours. J.J. Abrams et Netflix ont bien lancé simultanément la bande annonce et le film The Cloverfield Paradox sur la plateforme de vidéo à la demande. Le long métrage est le troisième opus lié à cet univers d’anticipation. Dans cet épisode, une crise énergétique menace l’espèce humaine. Des astronautes du monde entier se rassemblent dans une station spatiale pour tester une technologie expérimentale. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Jurassic World: Fallen Kingdom, les dinosaures en péril

La suite du reboot Jurassic World est de retour ! En 2015, la franchise avait été relancée sous la direction de Colin Trevorrosow et de Steven Spielberg en production. A ce jour, le film est le 4e plus gros succès mondial de tous les temps. L’attente est palpable pour ce Jurassic World: Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona. Dans cette nouvelle bande annonce, les pauvres dinosaures sont menacés d’extinction. L’équipe, menée par Chris Pratt, va tout faire pour les protéger.

Mission: Impossible – Fallout

Tom Cruise montre qu’il est toujours dans le coup avec le nouvel opus de Mission : Impossible réalisé par de Christopher McQuarrie. On retrouvera au casting de cet épisode la même équipe que les précédents dont Alex Baldwin, Simon Pegg et Rebecca Ferguson.  Ils seront rejoints par Henry Cavill qui a tourné le film au même moment que Justice League.

Solo: A Star Wars Story

Avec un rythme d’un opus par an, Disney réserve sa prochaine sortie Star Wars pour Han Solo. Le film retracera la jeunesse du contrebandier Han Solo. Ron Howard est à la réalisation tandis que le rôle-titre est attribué à Alden Ehrenreich.

Avengers: Infinity War

Marvel continue de livrer des images du très attendu Avengers: Infinity War. On comprend que la lutte contre le grand méchant, Thanos, va être laborieuse. Elle va nécessiter l’intervention des Gardiens de la Galaxie de Doctor Strange et de Spiderman. On retrouvera bien évidemment la fine équipe initiale, menée par Iron Man.

Westworld saison 2

A côté des gros blockbusters, la série HBO Westworld s’est frayée un chemin durant la pause du Super Bowl. La série affiche ses ambitions. Les images diffusées sont d’ailleurs des extraits tournés exprès pour l’événement sportif et qui ne seront pas diffusés dans la série finale.

Skyscraper

Un immeuble en feu ? Une famille en danger ? Tels sont les ingrédients du futur film d’action avec Dwayne Johnson en tête d’affiche. Depuis le succès mondial de Jumanji : Bienenue dans la Jungle, l’acteur a le vent en poupe. Nouveau carton en perspective ? Le film Skyscraper de Rawson Marshall Thurber l’air sacrément intense.

Sans un bruit (A quiet place)

L’acteur-réalisateur John Krasinski invite Emily Blunt dans l’univers fantomatique du Midwest.

Red Sparrow

Jennifer Lawrence revient sous la direction de Francis Lawrence, à qui ont doit le succès Hunger Games. La star interprète une danseuse étoile recrutée par les services secrets russes. Le reste du casting est impressionnant : Charlotte Rampling, Mary-Louise Parker et Jeremy Irons.

Dundee

C’est la plus grosse supercherie de ce Super Bowl. Sous l’air d’une bande annonce d’un nouveau Dundee, le célèbre chasseur de crocodiles, c’est en réalité une campagne promotionnelle pour l’Australie qui a largement été diffusée pendant la coupure pub de l’événement sportif. La vidéo avait tout pour convaincre sur la possibilité d’un retour de la saga, avec notamment la participation de grandes stars australiennes comme Hugh Jackman, les frères Hemsworth, Margot Robbie. C’est Danny McBride qui a incarné le rôle-titre dans cette promo.

En savoir plus :

  • Date de sortie France Jurrassic World: Fallen Kingdom : 06/06/2018
  • The Cloverfield Paradox est disponible en SVOD sur Netflix depuis le 05 février 2018
  • Date de sortie France Mission: Impossible – Fallout : 01/08/2018
  • Date de sortie France Solo: A Star Wars Story : 23/05/2018
  • Date de sortie France Avengers: Infinity War : 25/04/2018
  • Date de sortie France Skycraper : 11/07/2018
  • Date de sortie France Sans un bruit : 04/04/2018
  • Date de sortie France Red Sparrow : 04/04/2018
Antoine Corte

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Les derniers articles par Antoine Corte (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.