/* insérer vidéo facebook*/
/* code Google Analytics */
enfr
Accueil / TELEVISION / VOD / SVoD / SERIES / Séries Netflix : Notre sélection et bilan pour 2017
image séries Netflix 2017

Séries Netflix : Notre sélection et bilan pour 2017

Cet article est le 89e sur 141 pour Programme TV de Bulles de Culture

En 2017, Netflix a encore réussi à nous piéger dans ses filets. Avec autant de nouveautés, difficile de s’en dépêtrer pour établir un ordre des priorités. Petit tour d’horizon de leurs séries originales sorties ces derniers mois.

Avec plus de six milliards de dollars investis dans ses contenus en 2017, la plateforme de streaming Netflix a encore amplifié l’hypertrophie de séries sur le marché jusqu’à faire transpirer d’angoisse les plus sceptiques d’entre nous. De “Dark, c’est complètement dingue, je suis devenu accro” à “Tu dois absolument voir The End Of The F***ing World !” en passant par “Attends, t’as pas encore vu Mindhunter ? Sors de chez moi !“, Netflix sait parfaitement murmurer à l’oreille des amateurs de séries, au risque de nous faire parfois tourner en bourrique.

Depuis quelques semaines, entre les partiels, fêtes de famille et bonnes résolutions à la salle de sport, vous avez peut-être perdu le compte entre les nouveaux lancements de la plateforme. Pour ne pas vous laisser balayer avec indécision le catalogue de suggestions pendant des heures, voici dans les pages suivantes de quoi se décider enfin parmi les toutes dernières sorties Netflix :
Godless
Dark
Nola Darling n’en fait qu’à sa tête
The End Of The F***ing World
Marvel’s The Punisher
Mindhunter, Captive, Ozark, GLOW, American Vandal, Gypsy, Santa Clarita Diet

Paul Vogel

Paul Vogel

Rédacteur/Editor chez Bulles de Culture
Piégé très tôt dans l'Engrenages des séries, impossible de passer plus de 24h chrono sans sauter dans La Quatrième Dimension, sous peine de finir aux Urgences. Citation inspirante préférée : "Sheeeeeeiit" (Clay Davis, "The Wire").

TOP 5 TV : "Six Feet Under", "Breaking Bad", "The Wire", "Urgences", "Lost"
Paul Vogel

Les derniers articles par Paul Vogel (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.