enfr
Accueil / CONCOURS / [Concours] Gagnez des places pour « Easy Rider » (1969) au Forum des images
Le monde est stone forum des images

[Concours] Gagnez des places pour « Easy Rider » (1969) au Forum des images

Du 10 janvier au 28 février 2018, le Forum des images accueille le cycle Le Monde est Stone, consacré notamment à la filmographie du cinéaste Oliver Stone. A cette occasion, celui-ci viendra d’ailleurs y donner une masterclass fin janvier. Avec Bulles de Culture, gagnez des places pour le film Easy Rider de Denis Hopper projeté lors du cycle.

Concours Le Monde est StoneEasy Rider

A l’occasion de ce cycle, le Forum des images diffuse le film Easy Rider de Denis Hopper avec Peter Fonda, Jack Nicholson. Ce film de 1969 est l’un des premiers road movies américains.

Jusqu’au mercredi 24 janvier 2018, 3 chances de gagner des places pour assister à cette séance du cycle Le Monde est Stone avec Bulles de Culture en partenariat avec le Forum des images qui aura lieu le dimanche 28 janvier à 21h30 au Forum des images.

Pour cela :

  • Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et Laissez-nous ici un commentaire sur le film (Note : ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé ensuite).

Inscription Newsletter :

Note : Le concours se terminera le 24 janvier 2018. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le 26 janvier au soir pour nous transmettre leurs coordonnées postales en France métropolitaine.

En savoir plus :

Antoine Corte

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Les derniers articles par Antoine Corte (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.