enfr
Accueil / CINEMA / [Critique & Concours] “Kedi – Des chats et des hommes” (2017) : Istanbul félin
Kedi affiche film

[Critique & Concours] “Kedi – Des chats et des hommes” (2017) : Istanbul félin

Concours Kedi – Des chats et des hommes

À l’occasion de la sortie en salles de Kedi – Des chats et des hommes, Bulles de Culture vous propose de gagner des places pour le premier film documentaire de Ceyda Torun.

Jusqu’au mardi 2 janvier 2018, 3 chances de gagner des places pour voir le film Kedi – Des chats et des hommes de Ceyda Torun avec Bulles de Culture et le distributeur Epicentre Films :

  • Laisser un commentaire ci-dessous [NDLR : Ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé(e) ensuite] et Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire plus bas ;
  • RT notre tweet & Follow @bullesdeculture (si ce n’est pas déjà fait !) ;
  • et/ou Partagez notre message Facebook, Likez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et Laissez-y un commentaire sur le film.

Inscription Newsletter :

Notes :

  1. Dans le commentaire que vous laisserez, vous pouvez évoquer le film, le réalisateur, les acteurs, l’histoire, votre intérêt pour ce film, citer des répliques…
  2. Le concours Kedi – Des chats et des hommes se terminera le 2 janvier 2018. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le 4 janvier 2018 pour nous transmettre leurs coordonnées postales en France métropolitaine.
Antoine Corte

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Les derniers articles par Antoine Corte (tout voir)

    5 Commentaires

    1. bonjour,

      je tente ma chance, j’ai hâte de découvrir ce film sur grand écran, j’adore les chats, je pourrais passer des heures à les observer, j’en ai moi même 3. J’ai hâte de suivre le quotidien de ces chats et hâte de voir comment ils s’intégrent au quotidien des gens. Je croise donc les doigts et j’espère que j’aurais la chance de le decouvrir prochainement. belle journée et bonnes fêtes de fin d’année. Page likée et abonnée a la newsletter

    2. bonjour ,c’est avec joie que je tente ma chance . je serai ravie de le découvrir . quelle est magnifique la bande – annonce . suivre les aventures de ces sept chats ferait mon bonheur ,je suis curieuse de voir comment ils progressent tout en étant mi sauvages ,mi – domestiqués . je partage ma vie avec 4 chats alors ce documentaire éveille et attire grandement mon intérêt . je suis abonnée fb ( michele ham……) et ai partagé ,inscrite à la newsletter . participation faite également sur tw pour mettre toutes les chances de mon côté . je suis abonnée fb et ai partagé ,je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année . bonne chance à tous

    3. Bonjour
      Je participe à ce concours.
      En cette fin d’année, un beau film avec les animaux domestiques que beaucoup de gens aiment.
      Moi, j’ai un chat qui s’appelle Grisou et un autre qui a élu domicile chez moi je l’appelle Tigrou.
      Je suis tombée folle des chats.
      Je suis donc d’accord pour essayer de gagner des place de ciné pour découvrir leurs vies.
      Bonnes fêtes de fin d’année

    4. Je tente ma chance pour le concours, ce film a l’air trop beau

    5. Bonsoir, je participe pour découvrir Kedi. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de documentaire au cinéma. J’ai vu dernièrement le magnifique “Sans adieu” que je conseille à tous ceux qui veulent découvrir le vrai monde paysan. Le documentaire c’est la possibilité de découvrir une part de vérité. Découvrir Les chats errants d’Istanbul c’est la possibilité de passer un bon moment devant les animaux qu’on adore. Bonne année à tous

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :