//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / ACTU / Le Printemps de Bourges 2018 : Rag’n’Bone Man, Shaka Ponk, Orelsan, Brigitte à l’affiche
Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2018 affiche

Le Printemps de Bourges 2018 : Rag’n’Bone Man, Shaka Ponk, Orelsan, Brigitte à l’affiche

Du 24 au 29 avril , Le Printemps de Bourges 2018 lancera le top départ de sa 42e édition. En attendant, les premiers noms d’artistes viennent d’être dévoilés : Rag’n’Bone Man, Shaka Ponk, Brigitte, L.E.J, Orelsan, Laurent Garnier, Damso, Bigflo & Oli, Véronique Sanson, ou encore Catherine Ringer. La liste complète des artistes sera quant à elle dévoilée le jeudi 1er février 2018.

Au programme de Le Printemps de Bourges 2018 :
Chanson française, pop-rock, rap, hip-hop et électro

Le mardi 24 avril, sur la scène du W du festival de musique français Le Printemps de Bourges 2018, place à la chanson française avec Véronique Sanson, Catherine Ringer et la révélation Juliette Armanet. Puis le mercredi 25 avril, le soul man anglais Rag’n’Bone Man, Brigitte, le groupe de rock canadien Walk Off The Earth et le trio  français L.E.J investiront la scène du Le Printemps de Bourges pour le plus grand plaisir des fans.

Le jeudi 25 avril au festival Le Printemps de Bourges 2018, rap et hip-hop seront à l’honneur avec Orelsan, le duo belge Cabalerro & JeanJass, Damso et Biffty & DJ Weedim. Tandis que le vendredi 26 avril, le « Happy Friday » annonce l’éclectisme avec l’électro rock de Shaka Ponk, un DJ set de Feder, la deep house du duo français Synapson,  les jumelles Ibeyi, le showman Mat Bastard ou encore un live du duo électro Polo & Pan,  l’actrice et chanteuse Hollysiz, le reggae d’Hollie Cook et la talentueuse Alice Merton et son titre No Roots.

Le samedi 27 avril, le « Rock’n’Beat » sera au programme de Le Printemps de Bourges 2018 avec, et non des moindres, Laurent Garnier, la DJ russe Nina Kraviz, l’artiste belge électro Amelie Lens, le talentueux Rone, le Sound system de Stand High Patrol, le “high-tech minimal” de Boris Brejcha, la techno puissante et mélodique de Joris Delacroix, ou encore celle d’Ann Clue, mais aussi le rap made in Floride de Denzel Curry. Tandis que le dimanche 28 avril, seule la présence du groupe de rap originaire de Toulouse, Big Flo & Oli, a pour l’instant été révélée. Et en attendant de découvrir avec impatience la suite de la programmation, la billetterie du festival Le Printemps de Bourges 2018 est déjà ouverte. Des tarifs & pass “Early Bird” sont disponibles jusqu’au 12 décembre 2017 à minuit.

En savoir plus :

  • Le Printemps de Bourges 2018 aura lieu du 24 au 29 avril
  • Site officiel
Laetitia Davier

Laetitia Davier

Rédactrice / Editor chez Bulles de Culture
Passionnée de films et de séries TV.

Top 4 Cinéma : "The Revenant" (2015), "Le Loup de Wall Street" (2013), "Gone Girl" (2014), "Shutter Island" (2010)

Top 6 TV : "Homeland", "House of Cards", "True Detective", "The Knick", "Suits", "The Affair"
Laetitia Davier

Laisser un commentaire