//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / ACTU / ♥ “The People v. O.J. Simpson: American Crime Story” (2014) sur CSTAR : Notre avis
The People v. O.J. Simpson: American Crime Story
© 2016 Fox and its related entities. All rights reserved

♥ “The People v. O.J. Simpson: American Crime Story” (2014) sur CSTAR : Notre avis

À la télévision ce soir : The People v. O.J. Simpson: American Crime Story de Scott Alexander et Larry Karaszewski, l’incroyable plongée dans l’un des procès les plus retentissants des États-Unis. Notre avis sur cette série coup de cœur diffusée sur CSTAR à partir de ce dimanche 12 novembre 2017.

Synopsis :

Deux ans après les émeutes qui ont suivi l’acquittement des policiers impliqués dans l’affaire Rodney King, l’Amérique s’apprête à vivre un autre épisode marquant de son histoire. Dans une rue tranquille de Los Angeles, un passant découvre deux cadavres devant une maison. L’une des victimes est rapidement identifiée : il s’agit de Nicole Brown Simpson, l’ex-femme de la star du football américain O.J. Simpson. Les policiers se rendent à son domicile. O.J. est à Chicago, mais les policiers découvrent des traces de sang dans son 4×4.

Notre avis sur la série The People v. O.J. Simpson: American Crime Story

Diffusée une première fois en France sur Canal+ en 2016, disponible sur Netflix depuis 2017, la série aux 9 Emmy Awards en 2016 — dont celui celui de la meilleure actrice pour Sarah Paulson, du meilleur acteur pour Courtney B. Vance et celui du meilleur second rôle masculin pour Sterling K. Brown — débarque enfin en clair sur la chaîne de la TNT CSTAR. Réalisée par Ryan Murphy (Glee), Anthony Hemingway (Treme) et John Singleton (Boyz’n the Hood), la série The People v. O.J. Simpson: American Crime Story est un vrai coup de cœur pour Bulles de Culture par son casting de haut vol (Cuba Gooding Jr., Sarah Paulson, Courtney B. Vance, Sterling K. Brown, John Travolta, David Schwimmer) très justement récompensé et par cette radiographie du passé d’une société américaine marquée par de très vives tensions raciales. Retrouvez notre critique et analyse complète de la mini-série The People v. O.J. Simpson: American Crime Story dans le lien ci-dessous. Et n’hésitez pas à commenter la série avec nous.

En savoir plus :

  • The People v. O.J. Simpson: American Crime Story est diffusé sur CSTAR à partir du dimanche 12 novembre 2017 à 20h50 et sera disponible en replay (streaming gratuit) sur CSTAR Replay pendant 7 jours

Produits disponibles sur Amazon.fr

Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Jean-Christophe Nurbel

Rédacteur en Chef / Editor in Chief chez Bulles de Culture
Accro aux films, aux pièces de théâtre, aux séries et à la culture en général, j'aime les œuvres qui me surprennent.

Top 3 Cinéma : "À bout de souffle" (1960), "Blade Runner" (1982), "Casablanca" (1942)
Top 3 TV : "Engrenages" (2005-...), "The Wire" (2002-2008), "Twin Peaks" (1990-1991)
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire