/* insérer vidéo facebook*/
/* code Google Analytics */
enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / [Teaser] “La Forêt” saison 1 de Delinda Jacobs

[Teaser] “La Forêt” saison 1 de Delinda Jacobs

Cet article est le 8e sur 16 pour Festival de la Fiction TV de La Rochelle 2017

Prix de la meilleure série de 52 minutes au Festival de la Fiction TV de La Rochelle 2017, la nouvelle série policière La Forêt sera diffusée sur France 3 à partir du mardi 21 novembre 2017. Découvrez le teaser de La Forêt saison 1.

Synopsis de La Forêt saison 1 :

À Montfaucon, un petit village paisible des Ardennes, tout bascule quand Jennifer, une adolescente du village, disparaît. L’enquête est confiée au lieutenant Virginie Musso, qui vit là depuis toujours, placée sous les ordres du capitaine Decker, fraîchement muté sur place. La professeure de français, Ève Mendel, très proche de ses élèves, s’implique immédiatement dans l’affaire, au risque de faire ressurgir un lourd passé… Peu après, les deux meilleures amies de Jennifer, Océane et Maya, la fille du lieutenant Musso, disparaissent à leur tour. La dépouille de Jennifer est bientôt retrouvée dans la forêt. La jeune fille a été enterrée dans une tombe de fortune à la mise en scène étrange… À Montfaucon, la tension monte d’un cran.

Réalisation : Julius Berg
Création et scénario : Delinda Jacobs
Acteurs : Samuel Labarthe, Suzanne Clément, Alexia Barlier, Frédéric Diefenthal, Patrick Ridremont, Nicolas Marié, Gilles Vandeweerd, Mélusine Loveniers, Martha Canga Antonio, Christian Crahay, Inès Bally, François Neycken, Isis Guillaume, Gaëtan Lejeune
Conseiller historique : Jean-Pierre Azéma
Musique originale :
Éric Neveux
Production : Carma Films, Nexus Factory, Umedia, France 3

En savoir plus :

  • La Forêt saison 1 (6 x 52 minutes) sera diffusé sur France 3 à partir du mardi 21 novembre 2017 à 20h55
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.