enfr
Accueil / ACTU / Lancement de la chaîne Polar+ le 26 septembre
Polar+

Lancement de la chaîne Polar+ le 26 septembre

Le groupe Canal plus lance ce mardi 26 septembre 2017 une nouvelle chaîne dédiée à la culture polar : Polar+. 

Polar+

 

La chaîne Polar+ se veut un carrefour pour la culture Polar. La programmation sera composée de programmes d’anthologies ou inédits venus du monde entier avec des rendez-vous identifiés :

  • Le dimanche soir : « Cap au Nord » sera la case dédiée aux séries nordiques. Polar+ ouvre avec la série finlandaise Bordertown, enquête policière entre la Russie et la Finlande.
  • le lundi soir sera consacré aux « Révélations ». On pourra y retrouver dès le lundi 2 octobre 2017 la diffusion en prime time de Suspect n°1 : Tennison, prequel inédit de la série anglaise des années 90 : 1990, Suspect n°1. La deuxième partie de soirée sera consacrée aux créations originales Canal+ (Mafiosa, Spotless) ou des grands classiques Showtime (Dexter).
  • Le jeudi soir sera un moment pour les grands films noirs avec déjà l’annonce de Basic Instinct (Paul Verhoeven), Les Infiltrés (Martin Scorsese) ou la saga Inspecteur Harry.
  • Le samedi mettra en avant des téléfilms de best-sellers de polar comme ceux de Mary Higgins Clark, Lynda Laplante

A côté de ces rendez-vous identifiés, Polar+ proposera en journée des séries policières de catalogue comme Person of Interest, Falco, Diane Femme Flic. Un partenariat avec Planete+ Crime Investigation permettra également de faire des passerelles en matière de documentaires d’investigations.

C’est parti pour « Votre nouvelle scène de crime » dès le 26 septembre 2017.

 

En savoir plus :

  • Polar+ est disponible au sein de l’offre Canal Essentiel Famille et également dans les offres Free TV Panorama by Canal, Orange Famille by Canal et en flux live et corner à la demande dans My Canal.
Antoine Corte

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Les derniers articles par Antoine Corte (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.