//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / CONCOURS / [CONCOURS] “Valérian et la Cité des milles planètes” (2017) à l’EuropaCorp CINEMA
Valérian et la cité des mille planètes concours

[CONCOURS] “Valérian et la Cité des milles planètes” (2017) à l’EuropaCorp CINEMA

À l’occasion de la sortie du film Valérian et la cité des mille planètes de Luc Besson, Bulles de Culture vous fait gagner des places pour découvrir le film dans le cinéma fief du réalisateur, l’EuropaCorp CINEMAS d’Aéroville.

Synopsis :

Au 28ème siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Valérian et la cité des mille planètes :
Gagnez des places
à l’EuropaCorp CINEMAS

Valérian et la cité des mille planètes concours

Tentez de gagner 2 places (hors places First) pour Valérian et la cité des mille planètes à l’EuropaCorp CINEMAS d’Aéroville. Le concours est organisé jusqu’au 5 août 2017.

3 chances pour gagner :

  • RT notre tweet & Follow @bullesdeculture (si ce n’est pas déjà fait !) ;
  • et/ou Partagez notre message Facebook, Likez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et Laissez-y un commentaire sur le film ;
  • et/ou Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et Laissez-nous un commentaire sur le film (sans y mettre votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé ensuite).

Inscription Newsletter :

Vous pouvez également d’ores et déjà réserver vos places pour assister aux projections du film à l’EuropaCorp CINEMAS en vous rendant sur ce lien.

Note : Le concours se terminera le 5 août 2017. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le 6 août 2017 au soir pour nous transmettre leurs coordonnées postales en France métropolitaine.

En savoir plus :

  • Date de sortie France : 26/07/2016
  • Distribution France : EuropaCorp
Antoine Corte

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

4 Commentaires

  1. Merci pour le concours je participe volontiers pour avoir la chance de découvrir ce film! La BA donne envie et l’univers me plait! Bonne chance à tous 🙂

  2. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir pour gagner des places pour ce film, j’ai hâte de voir ce film sur grand écran, j’ai eu la chance de voir la bande annonce et je dois dire que les dessins, les couleurs et les effets spéciaux m’ont vraiment envie de le voir.
    J’ai l’impression que Luc Besson a réuni tous les ingrédients dans ce film, et, je suis curieuse de découvrir la prestation de Cara Delavigne.
    J’aime bien l’univers intergalactique que nous propose Luc Besson. Bonne chance à tous et bonne journée ensoleillée

  3. Bonsoir, merci pour ce concours et pour nous permettre de découvrir le cinéma d’Aéroville qui se trouver à une vingtaine de minutes de chez moi 🙂
    Avec Luc Besson c’est une histoire d’amour avec ses hauts et ses bas: pour moi il est capable du meilleur( nikita, grand bleu, léon et subway), du moins bon( malavita, le dernier combat, lucy) et même de l’indifférence( parce que pas vu angel-a, atlantis et the lady…et j’allais oublié le cinquième élément pour Milla( son meilleur rôle). Pour les autres… pas vu aussi pas tenté !
    Quoi qu’il en soit, Besson voit grand et je crois qu’on est nombreux à vouloir regarder le résultat

  4. Merci pour les places. Le cinéma est vraiment exceptionnel. Voir un film dans ses conditions est vraiment agréable: le son, l’image et le confort… que demande le peuple ?
    Le film est exceptionnel de part ses effets spéciaux surtout la première heure.
    En revanche au niveau scénario et interprétation c’est pas exceptionnel là !
    Enfin ce n’est que mon avis… les enfants avaient l’air comblés eux et c’est le principal je crois

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :