//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / ACTU / “Le Sens de la fête” (2017) : Un teaser et des images du nouveau film des réalisateurs de “Intouchables”
Le Sens de la fête image 4
© Gaumont Distribution

“Le Sens de la fête” (2017) : Un teaser et des images du nouveau film des réalisateurs de “Intouchables”

Découvrez un teaser et des images du film Le Sens de la fête, la nouvelle comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Vincent Macaigne, Gilles Lellouche, Suzanne Clément, Kévin Azaïs

Synopsis :

Max (Jean-Pierre Bacri) est traiteur depuis trente ans. Des fêtes, il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui, c’est un sublime mariage dans un château du 17e siècle, un de plus, celui de Pierre (Benjamin Lavernhe de la Comédie Française) et Héléna (Judith Chemla). Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs. Il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotions risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Le Sens de la fête :
Le nouveau film du duo
Eric Toledano et Olivier Nakache

 

Après les longs métrages Intouchables (2011) et Samba (2015), les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache vont proposer à la rentrée 2017 un nouveau film comique, Le Sens de la fête, au casting particulièrement original et alléchan. Le duo entre le grognon Jean-Pierre Bacri (Un air de famille, La vie très privée de Monsieur Sim) et le lunatique Vincent Macaigne (La loi de la jungle, Des nouvelles de la planète Mars) promet notamment des scènes très drôles.

Un teaser du film
avec Jean-Pierre Bacri

 

Quand le traiteur Max, interprété par l’acteur Jean-Pierre Bacri, tente de se mettre aux textos avec son téléphone portable, cela coince au niveau du correcteur automatique et des smileys. Mais pas que… Cela donne aussi lieu à une scène très amusante et pleine de tensions sexuelles avec un personnage interprété par Grégoire Bonnet (Nina, Scènes de ménages).

Mais chut ! Nous vous laissons découvrir ci-dessous le teaser du film Le Sens de la fête.

 

 

L’affiche et les images du film

 

Et pour conclure, voici l’affiche et les premières images du long métrage Le Sens de la fête du tandem Eric Toledano et Olivier Nakache. Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

En savoir plus :

  • Date de sortie France : 04/10/2017
  • Distribution France : Gaumont Distribution
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Jean-Christophe Nurbel

Rédacteur en Chef / Editor in Chief chez Bulles de Culture
Accro aux films, aux pièces de théâtre, aux séries et à la culture en général, j'aime les œuvres qui me surprennent.

Top 3 Cinéma : "À bout de souffle" (1960), "Blade Runner" (1982), "Casablanca" (1942)
Top 3 TV : "Engrenages" (2005-...), "The Wire" (2002-2008), "Twin Peaks" (1990-1991)
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Check Also

L’Homme qu'on aimait trop image 1

“L’Homme qu’on aimait trop” (2014) sur France 2 : Notre avis sur le film

L’Homme qu’on aimait trop d’André Téchiné est diffusé sur France 2 le dimanche 15 octobre …

showeb cinéma de rentrée 2017

Showeb Cinéma de rentrée : Les 23 films français à voir en 2017/2018

Lors du Showeb Cinéma de rentrée 2017, les distributeurs de films nous ont présentés leurs …

Laisser un commentaire