//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / ACTU / Première image du film “Carnivores” (2018) avec Leïla Bekhti et Zita Hanrot
Carnivores image Leïla Bekhti et Zita Hanrot
© Mars Films

Première image du film “Carnivores” (2018) avec Leïla Bekhti et Zita Hanrot

Carnivores avec Leïla Bekhti et Zita Hanrot sera le premier film réalisé par les frères et acteurs Jérémie et Yannick Renier. Découvrez la première image de ce long métrage.

Synopsis :

À l’aube de ses trente ans, Mona tente sans relâche de prendre son envol comme comédienne. Le temps passe et les propositions n’arrivent pas. À court de ressources, elle se voit contrainte d’emménager chez Sam, sa sœur cadette.
Sam, elle, n’en est pas à son premier coup d’éclat et fait partie des actrices qui comptent dans le cinéma. Elle partage sa vie avec Manuel et leur fils.
Cette vie que Mona convoite tant, Sam ne la supporte plus et s’enfonce dans sa névrose, laissant ainsi la place à sa sœur ainée d’exister, de redéfinir sa vie et ses priorités, quel qu’en soit le prix…

Carnivores : La première image du film

 

Même enceinte de l’acteur Tahar Rahim (Réparer les vivants, Panthers), Leïla Bekhti (Maintenant ou jamais, Jour Polaire) va continuer de faire parler d’elle en tant qu’actrice au cinéma. En effet, en 2018, elle sera notamment à l’affiche de Carnivores, le premier long métrage co-réalisé par Jérémie Renier (Éternité, L’amant double) et Yannick Renier (Les chevaliers blancs, Ainsi soient-ils).

Et dans ce film sur le thème de la jalousie entre deux sœurs, Leïla Bekhti sera entourée des comédiens Zita Hanrot (De sas en sas, Fatima), Bastien Bouillon (La guerre est déclarée, 2 automnes 3 hivers), Johan Heldenbergh (La résistance de l’air, Belgica) et Hiam Abbass (Persécution, Exodus). A noter que les actrices Sara Forestier et Mélanie Thierry avaient été un temps été pressenti pour interpréter les deux sœurs du film qui seront finalement joués par le duo prometteur sur le papier Leïla Bekhti/Zita Hanrot. Alors, en attendant d’en apprendre un peu plus sur le film Carnivores, cliquez sur l’image ci-dessus pour découvrir en entier la première image de ce long métrage.

 

En savoir plus :

  • Date de sortie France : 17/01/2018
  • Distribution France : Mars Films
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Jean-Christophe Nurbel

Rédacteur en Chef / Editor in Chief chez Bulles de Culture
Accro aux films, aux pièces de théâtre, aux séries et à la culture en général, j'aime les œuvres qui me surprennent.

Top 3 Cinéma : "À bout de souffle" (1960), "Blade Runner" (1982), "Casablanca" (1942)
Top 3 TV : "Engrenages" (2005-...), "The Wire" (2002-2008), "Twin Peaks" (1990-1991)
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Un commentaire

  1. Jérémie Renier qui est un grand acteur étonnant et passionnant dans chacun de ses films ,va sans aucun doute nous étonner en tant que réalisateur ,parce que l’histoire donne l’eau à la bouche,avec ses deux excellentes actrices.Vivement le 17 Janvier .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :