//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / CINEMA / [CONCOURS] Gagnez des places pour « Les Fantômes d’Ismaël » (2017)
Les Fantômes d'Ismaël photo film
© Jean-Claude Lother

[CONCOURS] Gagnez des places pour « Les Fantômes d’Ismaël » (2017)

A l’occasion du lancement du 70ème Festival de Cannes 2017, Bulles de Culture vous donne la possibilité de gagner des places pour son film d’ouverture : Les Fantômes d’Ismaël avec Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg, Mathieu Almaric ou Louis Garrel. 

Concours Les Fantômes d’Ismaël

Les Fantômes d'Ismaël photo film
© Jean-Claude Lother

Jusqu’au dimanche 21 2017, 3 chances de gagner des places pour le film les Fantômes d’Ismaël avec Bulles de Culture en partenariat avec Le Pacte :

  • et/ou Partagez notre message Facebook, Likez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et Laissez-y un commentaire sur le film ;
  • Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et Laissez-nous un commentaire à propos du film (Note : ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé ensuite).

Inscription Newsletter :

Note : Le concours se terminera le 21 mai 2017. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, le gagnant sera informé directement et devront revenir vers nous avant le 23 mai 2017 pour nous transmettre ses coordonnées postales en France métropolitaine.

En savoir plus  :

  • Date de sortie France : 17/05/2017
  • Distribution France : Le Pacte
Antoine Corte

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

9 Commentaires

  1. mode314 ou Monique Debarbieux

    Bonjour. Merci pour ce concours. Je suis déjà inscrite à la new-letter.
    Je pense avoir vu tous les films d’Arnaud Despléchin, j’ai même failli participer, comme figurante, à l’un de ses films, un conte de Noël. Ce réalisateur tourne souvent dans le Nord dont il est originaire. J’aime aussi Charlotte Gainsbourg ( mais je n’ai pas vu nymphomania…)

  2. Bonsoir. Je participe avec grand plaisir car j’aime beaucoup les films d’Arnaud Desplechin. J’ai vu la BA hier au cinéma, et j’irai voir ce film pour répondre à la question que je me suis posée: Carlotta revient-elle vraiment ou n’est-ce qu’un fantome?

  3. Bonjour. Desplechin fait partie des réalisateurs dont je vais voir tous les films. Hier soir il était sur France Inter: il a dit que son nouveau film était un film sur la relation père-fille, cela n’apparait pas du tout sur la bande annonce, cela m’intrigue. Il a aussi dit que le film existait en 2 versions: une courte et une longue, cela me plairait bien de voir les 2.

  4. Bonjour, ce film à une histoire originale. Cela donne envie d’aller le voir.

  5. Bonsoir.

    Je participe avec plaisir. Ce film a l’air très intéressant. Quel casting!

    Merci pour ce concours

  6. Bonsoir,
    Quoi de mieux que de découvrir le film qui fait l’ouverture du festival de Cannes, j’ai vu la bande annonce au cinéma et je dois dire que j’ai hâte de découvrir Marion Cotillard que j’ai vu dans le mal de pierre et Charlotte Gainsbourg que j’ai vu dans nymphomania. Hate de voir ces 2 actrices s’affronter dans un tel registre.
    Je croise donc les doigts et j’espère avoir la chance de voir prochainement ce film :)) je suis inscrite a la newsletter et j’ai partagé le concours. Merci beaucoup très belle soirée

  7. Bonjour, je participe avec plaisir ! J’apprécie les films du réalisateur Arnaud Desplechin et le casting de ce film est vraiment excellent. Merci pour ce concours 🙂

  8. bonjour , c’est avec joie que je tente ma chance à mon tour ,un grand merci à vous .
    la réalisation,le casting sont réellement prometteurs .
    et puis quel titre de film magnifique ( prénom de mon fils ) ,en espérant que cela me portera chance .
    j’ai participé sur fb,sur twitter et suis abonnée par mail .
    bonne soirée

  9. étrangement je n’ai vu qu’un film de Arnaud Desplechin. La sentinelle. Son premier et il y a 25 ans. Je pense qu’il est temps que je m’y remette… Ce concours en est surement l’occasion

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :