//insérer vidéo facebook
enfr
Accueil / ACTU / Projection du film “Quand je ne dors pas” (2014) de Tommy Weber à La Cinémathèque française

Projection du film “Quand je ne dors pas” (2014) de Tommy Weber à La Cinémathèque française

Le film Quand je ne dors pas de Tommy Weber sera projeté à la Cinémathèque française le lundi 20 février 2017.

Synopsis :

Paris, un soir d’hiver. Antoine (Aurélien Gabrielli), 20 ans, s’est mis en tête de partir voir la mer par le premier train du matin. Avec seulement quelques euros en poche, il n’a pas de quoi payer son billet. Mais il a toute la nuit pour réunir la somme nécessaire ; une nuit entière qui s’offre à lui.

Quand je ne dors pas
à La Cinémathèque française

 

La virée nocturne Quand je ne dors pas est le troisième film auto-produit de Tommy Weber mais le premier a avoir eu droit à sa sortie dans les salles de cinéma françaises, distribué par Aramis Films le 30 septembre 2015. A l’occasion de cette sortie, le réalisateur s’était d’ailleurs entretenu avec nous sur son travail, sur son attirance pour les plans-séquences et sur son désir de réaliser un film le temps d'”une nuit”.

Pour ceux et celles qui auraient envie de (re)découvrir le long métrage Quand je ne dors pas, il sera donc projeté le lundi 20 février 2017 à 19h00 à La Cinémathèque française (Paris, France). Cette projection sera d’ailleurs suivie de celle d’un autre film du réalisateur, Tête de chien (2016) — dont nous parlerons bientôt —, qui sera projeté le même jour à 21h30 à La Cinémathèque française.

A noter enfin que Bulles de Culture va offrir des invitations aux abonnés de la Newsletter intéressés par ces séances.

 

En savoir plus  :

Laisser un commentaire