enfr
Accueil / CONCOURS / [Critique] « Plaisir de vivre » de Maxime Gasteuil : L’humour au grand cœur
affiche Maxime Gasteuil

[Critique] « Plaisir de vivre » de Maxime Gasteuil : L’humour au grand cœur

Gagnez des places pour Plaisir de vivre de Maxime Gasteuil

Jusqu’au 8 mars 2016, pour gagner des places pour la représentation du jeudi 10 mars 2016 au Sentier des Halles (Paris, France) :

  • et/ou Partagez notre message Facebook, Likez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et Laissez-y un commentaire sur le spectacle et/ou l’humoriste ;
  • Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et Laissez-nous un commentaire à propos du spectacle et/ou de l’humoriste (Note : ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé ensuite).

Inscription Newsletter :

 Note : Le concours se terminera le 8 mars 2016. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous très vite pour nous transmettre leurs nom et prénom.

Nicolas Lavroff

Rédacteur / Editor chez Bulles de Culture
Amateur de grands crus littéraires et musicaux et de culture sous toute ses formes, en particulier lorsqu'elle pétille et sort de sa bulle.

Top 5 Littérature : "Demande à la poussière" de Fante, "Tropique du Capricorne" de Miller, "Souvenirs d'un pas grand chose" de Bukowski, "Portrait du joueur" de Sollers, "Qu'avons nous fait de nos rêves" d'Egan
Top 5 Cinéma : "Casablanca" (1942), "Un jour sans fin" (1993), "American Beauty" (1999), "Le Seigneur des Anneaux" (2001-2003), "Gravity" (2013)
Nicolas Lavroff

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.