/* insérer vidéo facebook*/
/* code Google Analytics */
enfr
Accueil / TELEVISION / VOD / SVoD / SERIES / [CRITIQUE VIDEO] “Versailles” saison 1 de David Wolstencroft et Simon Mirren
VERSAILLES-Saison1-affiche2

[CRITIQUE VIDEO] “Versailles” saison 1 de David Wolstencroft et Simon Mirren

Superproduction internationale déjà vendue dans plusieurs pays, la nouvelle création originale de Canal+, Versailles de David Wolstencroft et Simon Mirren, débarque le 16 novembre 2015. Notre youtubeur Rhomin nous donne son avis sur Versailles saison 1.

Synopsis :

Après la rébellion des nobles contre la royauté, le roi Louis XIV (George Blagden) décide d’installer sa cour à Versailles pour s’éloigner de Paris. Avec son frère, “Monsieur” Philippe (Alexander Vlahos), il entreprend de faire construire une bâtisse pour laquelle son nom subsistera après sa mort.

      Versailles saison 1 :
Une série historique prometteuse ?

 

VERSAILLES Saison 1 affiche

 

Canal+ prouve à nouveau qu’elle fait partie des chaînes françaises à proposer des séries qualitatives. Versailles ne déroge pas à la règle. Ou presque.

En effet, bien que l’aspect visuel de la série soit très soigné, le fait d’avoir  trop de personnages rend parfois les intrigues confuses.

Néanmoins, elle reste très divertissante et arrive à délivrer des moments intenses.

En attendant la diffusion de la série, retrouvez dès maintenant notre avis vidéo sur cette première saison ainsi que les premières images de la série.

 

En savoir plus :

  • Versailles saison 1 sera diffusé sur Canal+ à partir du 16 novembre 2015

 

[amazonjs asin=”B01595QPQ8" locale=”FR” title=”Versailles – Saison 1"]
Rhomin Guilhem

Rhomin Guilhem

Youtubeur / Youtuber chez Bulles de Culture
Féru de télévision et véritable passionné pour les séries américaines, je partage ma passion à la recherche du plaisir coupable.

TOP 3 TV : "Grey’s Anatomy" (2005-…), "Orphan Black" (2013-…), "How To Get Away With Murder" (2014-…)

Site personnel : Rhomin - YouTube
Rhomin Guilhem

Les derniers articles par Rhomin Guilhem (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.