enfr
Accueil / CINEMA / [CRITIQUE] « Nature » (2014) de Patrick Morris & Neil Nightingale

[CRITIQUE] « Nature » (2014) de Patrick Morris & Neil Nightingale

Nature (Enchanted Kingdom 3D) de Patrick Morris & Neil Nightingale, une mosaïque de paysages époustouflants, une invitation au voyage et à l’exploration de notre belle planète, avec pour (voix) guide l’acteur Lambert Wilson : la splendeur des reliefs et du monde animalier à découvrir dans ce film documentaire 3D !

Synopsis :

Dans la version française du film, Lambert Wilson  nous raconte la plus belle des histoires. Celle des animaux, petits et grands, terrestres et marins, du continent africain.

Une nature sauvage et impitoyable

 

Co-réalisé par Patrick Morris et Neil Nightingale, spécialistes du documentaire animalier, le film nous accueille dans le royaume fascinant de la nature sauvage et impitoyable… en somme, pas si éloignée de notre monde civilisé, comme nous aurions pu le penser.

Certaines scènes regorgent de cocasserie – « je vous présente le caméléon Namaqua », entonne Lambert Wilson -, tandis que d’autres sont absolument saisissantes : l’attaque des crocodiles surgissant parmi les gnous en terrifiera plus d’un.

Bref, attention danger, et en 3 D !

 

[amazonjs asin= »B00REWL9RK » locale= »FR » title= »Nature »]

 

En savoir plus :

  • Date de sortie France : 24/12/2014
  • Distribution France : Metropolitan FilmExport

Gwenaëlle L.P.

Rédactrice / Editor chez Bulles de Culture
J'aime tous les cinémas, pourvu qu'ils me transportent et me fassent réfléchir.

TOP 3 Cinéma : "Lost in translation" de Sofia Coppola, "L'avventura" de Michelangelo Antonioni, "The 39 Steps" d'Alfred Hitchcock
Gwenaëlle L.P.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.